Europe2TV

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

super !

Messagepar phil2 » 18 Oct 2005 15:16

Timide est génial : il doit être le seul en France à capter le R5. Bravo !
Par ailleurs Europe2 n'est pas sur le même mux que D8 et TMC ?
phil2

Re: super !

Messagepar Cyril16 » 18 Oct 2005 17:14

phil2 a écrit:Timide est génial : il doit être le seul en France à capter le R5. Bravo !
Par ailleurs Europe2 n'est pas sur le même mux que D8 et TMC ?

OUPS !!! c'est une erreur de ma part ! J'avais pas fait attention ! Et pourtant, ça fait longtemps que j'ai écrit cette signature ! Pour moi, la suite logique après le R4, c'est le R5... MAIS NON, en fait c'est le R6 !
Oups, je rectifie tout de suite !!!
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 18 Oct 2005 17:18

Et pour te répondre phil2, je te dis OUI !
Europe 2 TV, Gulli, I>Télé et BFM TV sont bien sur le même multiplex que Direct 8 et TMC...
Cyril16

Messagepar alkahan » 18 Oct 2005 20:09

Pour l'instant Europe2TV je trouve ça bof. Pour la musique ça craint c'est encore une nouvelle chaine qui n'apporte rien de nouveau. Niveau série, Rekal 2027 et GTO je trouve que ça change. Au moins quand on a jamais eu le numérique avant, c'est totalement nouveau, conparé à "Kungfu : la légende continu" et j'en passe.

Par contre, c'est quoi ce bordel !!! ils affichent un gros placard au milieu de l'écran à la fin d'un épisode pour présenter ce qui va suivre. ça craint. Faut peut être leur expliquer que le numérique possède l'EPG.
carte WinTV Nova-T
alkahan
Petit ver
Petit ver

Messagepar LeGascon » 18 Oct 2005 23:59

alkahan a écrit:Par contre, c'est quoi ce bordel !!! ils affichent un gros placard au milieu de l'écran à la fin d'un épisode pour présenter ce qui va suivre. ça craint. Faut peut être leur expliquer que le numérique possède l'EPG.

+1 moi aussi ca me gonfle et pas seulement sur E2TV.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar JPO49 » 19 Oct 2005 10:52

Dans la guéguerre NRJ12 vs E2tv, le csa vient de confirmer un avantage à E2tv :

Décisions du CSA

Convention d'Europe 2 TV : réponse à NRJ et à MTV Extra
Date de publication sur le site : 18 octobre 2005
Assemblée plénière du 20 septembre 2005

Les sociétés NRJ, éditrice de la chaîne TNT NRJ 12, et MTV Extra ont saisi le Conseil pour contester la stipulation de la convention de la chaîne TNT Europe 2 TV qui prévoit la diffusion de 450 titres différents par semaine alors que le dossier de candidature fixait le seuil à 700.
Le Conseil leur a répondu en leur rappelant qu'un candidat peut apporter des modifications à son dossier de candidature soit lors de l'instruction de la demande, soit lors de la négociation de la convention. Il leur a également précisé que la diminution du nombre de titres diffusés de façon hebdomadaire par Europe 2 avait été contrebalancée par de nouveaux engagements destinés à assurer une plus grande diversité de la programmation et une meilleure exposition de la chanson française et de ses nouveaux talents au sein des programmes. En conséquence, le Conseil estime qu'il n'y a pas lieu de modifier la convention d'Europe 2 TV.
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 19 Oct 2005 11:13

C'est de la jalousie, ça !
Cyril16

Messagepar Zebulon » 19 Oct 2005 11:31

Hier soir, en zappant, je suis tombé sur le manga érotique, résultat : j'en pleurs de rire, encore.
Dés qu'il y a des scènes trop "hot", la partie de l'image concernée est flouttée.
Arf...;););)
Zeb' pour les z'intimes...
- Nous avons un besoin urgent d'AUTEURS pour Mobigeeks .
Contactez-moi...
Zebulon
Grenouille
Grenouille

Messagepar Jed » 19 Oct 2005 12:28

Salut !

Comme beaucoup sur ce forum, je suis déçu par les débuts d'E2TV...
Je m'attendais à quelque chose de plus audacieux au niveau musical (car pour ce qui est des séries et dessins animés : no comment... on a pas eu droit à Albator parcequ'il passe déjà en boucle sur F4 ?)
En clair, je pensais que la chaine aurait eu, au lieu de nous servir des plages de 4H non stop de clips, l'idée de "thématiser" sa grille...
Souvenez-vous, au début d'M6, en 87 ou 88, lorsque la chaine avait repris le flambeau de TV6, il était question d'émissions musicales et non de robinet à clips...
Je me souviens encore, avec un peu d'émotion :oops: , de "culture Rock", "Rock n' Hard", "Metal Express" (pour ce qui m'intéressait le plus) mais il y en avait aussi pour le Rap et même le jazz...
Aujourd'hui, W9, NRJ12 et E2TV, au lieu d'essayer - de manière intelligente, de se démarquer les 1 des autres, proposent toutes ensemble des plages de 3 à 4H de clips mélant rap, groove ou rock fm...
Ce qui fait que l'amateur de tel ou tel style ne s'y retrouve pas et rend l'ensemble totalement rébarbatif et sans intérêt... :cry:
il y avait un créneau à prendre par E2TV... La grille des programmes semble le démentir....
Jed

Messagepar gerry » 19 Oct 2005 14:11

Jed a écrit:Salut !

Comme beaucoup sur ce forum, je suis déçu par les débuts d'E2TV...
....

Tu as du mal lire : C'est plutôt l'enthousiasme qui prédomine....

:wink:
gerry
Etalon
Etalon