existe-t-il un adaptateur tnt ???

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

existe-t-il un adaptateur tnt ???

Messagepar sombro » 09 Fév 2008 22:24

Bonjour à tous,

étant novice dans le milieu de la tnt, j'aurais aimé savoir si il existe un adaptateur Tnt avec une sortie hdmi et un disque dur?

N'en ayant trouvé sur aucun site, je me pose la question de savoir si la haute définition (hdmi) est compatible avec l'enregistrement sur disque dur de films provenant de la tnt...

Merci d'avant à tous pour ce petit eclaircissement...

Sombro.
sombro

Messagepar on4hu » 10 Fév 2008 17:33

question piège... l'adaptateur TNT est un général peu onéreux alors y a jouter un disque dur feras grimper le prix de cet accéssoire
la pluprt des personnes enregistre sur disque dur a partir d'un récepteur analogique via une prise péritel ou une prise SVHS
peut être reçevra tu une réponse d'une autre personne plus au courant du matériel vendu en France
on4hu
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 10 Fév 2008 17:58

Une liaison HDMI sert à transiter des signaux et en particulier de la HD....j'ai du matos avec de telle fiches sans pour autant pouvoir recevoir la HD. http://www.son-video.com/Conseil/HomeCinema/HDMI.html ... ne pas confondre HDMI avec le système de télévision HD...pour cette dernière il faut le matériel pour la recevoir.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

plus de détails..

Messagepar sombro » 10 Fév 2008 22:27

Merci d'avoir répondu si vite!