Explications et excuses // plantage forum

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Explications et excuses // plantage forum

Messagepar cyberdom » 27 Juin 2010 21:12

En effet, j'ai pensé aussi que ça pouvait venir d'une pub et que je ne l'avais pas grâce à ABP.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11267
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: Explications et excuses // plantage forum

Messagepar Sophie » 27 Juin 2010 21:23

Ben moi non plus je ne l'ai pas la pub grâce à ABP, c'est chouette !

Il va falloir que j'essaye Safari moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 770
Inscription: 16 Fév 2010 07:21

Re: Explications et excuses // plantage forum

Messagepar ronaldo1 » 27 Juin 2010 22:09

Bonsoir,
malheureusement les publicitaires font se qu'ils veulent et ne respectent personne du coup à cause cette campagne publicitaire je bloque temporairement les pubs.
Je dit temporairement car je rappel que la pub est la seul source de revenu du site et que le coût d'hébergement du site est très important :wink:
***modérateur des forums TVNT.net***
Avatar de l’utilisateur
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1567
Inscription: 04 Mar 2007 06:40

Re: Explications et excuses // plantage forum

Messagepar kmf31 » 27 Juin 2010 23:37

Personnellement, je dois admettre que j'utilise depuis des annees Adblock pour couper toute la pub en Firefox et je ne me suis meme pas apercu qu'il y a un probleme specifique avec la pub recente.

A une epoque j'acceptais encore la pub, meme en connexion bas debit, mais deja la j'etais enerve quand le serveur pour envoyer la pub marchait mal et ralentissait l'affichage de la page.

Plus tard j'ai vu avec le site des Freenews qu'ils ne se contentaient pas des pubs simples (ca je l'avais encore accepte) mais qu'ils faisaient des popups sur tout l'ecran et ca c'etait presque une agression. Alors j'ai cherche des solutions que j'ai trouve avec Adblock et depuis ca je bloque meme toute la pub.

A mon avis, si on pense en terme de strategie pour une pub efficace, c'est tout simplement idiot de mettre une pub trop agressive. Ca va d'abord embeter, "emerder" des gens (pas tres malin si on veut vendre quelque chose), et apres:
1) soit les gens ne regardent plus le site et s'en vont ailleurs => pub sans effet
2) soit les gens savent prendre des contres mesures, genre Adblock, et maintenant ils sont pousse a le faire, donc aussi: => pub sans effet et surtout future pub sans effet
3) soit quelqu'un qui doit absolument chercher quelque chose sur le site, il va se patienter, pour obtenir l'information mais il est moins susceptible de revenir et il sera aussi furieux a cause de la pub, donc: => aussi pub sans effet

Donc la regie de la pub devrait reflechir ce qui est le moyen le plus efficace pour faire de "bonne pub" qui marche. A mon avis une pub super agressive (popup, effet sonores abusifs) ne sont pas forcement un bon moyen. Certes ca attire l'attention, mais plutot une attention tres negative.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6129
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: Explications et excuses // plantage forum

Messagepar v4d0r » 28 Juin 2010 13:13

Bonjour,

Je me doute que ce n'est pas le sujet approprié pour faire un telle demande mais je n'y arrive pas par mes propres moyens...

Serait-il possible de supprimer mon compte? J'ai longuement parcouru mon compte, mes configurations sans succès...

Merci par avance et bonne journée.
v4d0r
 

Re: Explications et excuses // plantage forum

Messagepar acme741 » 28 Juin 2010 13:47

Bonsoir et bravo pour les réparations. Est-ce que des messages ont été perdus?
Je me trimballe des trolls partout - j'en suis moi même un gros - et ils étaient déjà là avant que je m'inscrive. Vôtre Davidvincentk2
Avatar de l’utilisateur
acme741
 
Messages: 9
Inscription: 17 Juin 2010 18:37

Re: Explications et excuses // plantage forum

Messagepar Juste Juju » 29 Juin 2010 22:03

a2dfp.net fait encore des misères : que cela soit sur Chrome ou sur Firefox il me provoque des lenteurs insupportables, parfois durant plus de 30 secondes lors des changements de page.

Édit : Avec Firefox et le plugin Noscript qui bloque a2dfp.net je n'ai aucun problème.
Édit 2 : finalement même en autorisant a2dfp.net sur Noscript je n'ai pas de problème avec Firefox. Le problème doit donc venir de Chrome et/ou de son filtre anti publicité.
Juste Juju
 

Re: Explications et excuses // plantage forum

Messagepar JLJ » 29 Juin 2010 22:24

Navré pour la pub "intrusive", mais nous n'y sommes évidemment pour rien... c'est la régie pub (indépendante de TVNT) qui nous a "collé" cette campagne.
Quant à a2dfp, j'admets qu'il y a parfois des lenteurs. Je l'ai moi-même constaté.

Comme le dit Ronaldo, nous ne pouvons pas nous passer de publicités pour faire vivre le forum.
Nous allons toutefois essayer de minimiser les désagréments.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3528
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Re: Explications et excuses // plantage forum

Messagepar JLJ » 30 Juin 2010 21:56

Nous sommes intervenus auprès de notre régie. Les problèmes de lenteur ont été identifiés... c'est bon signe pour retrouver un fonctionnement normal du forum ! :wink:
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
Avatar de l’utilisateur
JLJ
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3528
Inscription: 20 Juin 2005 22:13
Localisation: Sud de la Haute-Garonne

Re: Explications et excuses // plantage forum

Messagepar FEEDELE » 30 Juin 2010 23:16

Merci JL !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11611
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .