extremement mecontent de la TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: extremement mecontent de la TNT

Messagepar will1gson » 25 Oct 2010 17:56

merci BB! oui j'ai une antelle en 8! en effet mon immauble 'a pas d'antenne collective mais est relié au cable, mais quan je branche mon cax sur la prise je ne recoi rien...

mon antenne en 8 est devant la fenetre du cote de l'emetteur et dirigée direct sur lui ( merci google earth pour avoir les repers ;))

je v voir si je pe retablir le cable sinon je vais investire dans une antenne panneau pour le balcon. jene suis qu'au 2e etage d emon imeuble, ( et au dernier, c'est un petit immeuble) ca ira avec une antenne panneau?
will1gson

Messagepar julien74 » 25 Oct 2010 18:06

En mode analogique , tu as combien de chaînes en te branchant au réseau câblé?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 25 Oct 2010 18:11

Une antenne a l'extérieur fonctionnera bien mieux, si tu arrives a recevoir les chaines avec une antenne d'intérieur, ca pourra que etre bien meilleur, surtout si ton balcon est face a l'emeteur.

Tu peux acheter une WISI EE06 ici:
http://www.antennes-marseille.com/images/Xsat410.htm

Ils sont serieux,
pour la peinture, marceljack a raison, faut bien sur éviter une peiture métalisée conductrice, mais une dispersion ne poseras pas de soucis.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar will1gson » 25 Oct 2010 18:37

julien74 a écrit:En mode analogique , tu as combien de chaînes en te branchant au réseau câblé?

absolument rien du tout, et la je vien de faire un scan TNT, je recoi bien lidentification des chaines mais un signale extremement faible et non exploitable
will1gson

Messagepar julien74 » 25 Oct 2010 21:38

Tu as 2 trous dans la prise murale NUMERICABLE? :wink:
julien74

Messagepar bb95 » 26 Oct 2010 08:31

Bonjour,

will1gson a écrit:je v voir si je pe retablir le cable

Ce serait la meilleure solution, si dans votre commune NC a mis en place la diffusion DVB-T.

Le câble peut être déconnecté dans le boîtier de raccordement, ou équipé d'un filtre (mais vous recevriez tout de même quelques chaines analogiques). Verifier aussi que vous ne connectez pas le TV sur la sortie Radio ou FM de la prise murale.

bb
bb95
Etalon
Etalon