Bonjour !
Je suis passé en TNT il y'a 2 mois. J'habite dans le 92 a 6km a vol d'oiseau de la tour eiffel, je suis en appartement, pas d'antenne dans l'immeuble j'ai donc une antenne interieur ( en 8 ) branchée sur un adaptateur tnt USB.
Je suis extrement mecontent de la reception aleatoire de la tnt.. j'ai sans cesse des freeze, des coupures de signal, la force de reception du signal et tres aleatoire, suivant les heure et/ou les chaine que je souhaite visionner je doi changer la direction voir la position de mon antenne, je ne parvien jamais a recevoir fort et claire la 20aine de chaines du bouquet TNT sans avoir a bouger mon antenne... et meme sur une meme chaine, j'obtien une bonne reception pendant 1h et d'un coup, plus rien, je suis obligé de rebouger l'antenne pour recuperer du signal....et d renouveler cette operation 2 a 3 fois pour visualiser un film d'1h 30..
Je suis egalement tres embetté par les Bus RATP qui passent devant che zmoi... des qu'un bus aproche, je ne recois plus rien...et doi attendre qu'il quitte l"aret situé a 70m d eche zmoi pour recevoir a nouveau la TNT..
y'a t'il d'autre gens dans cette situation? .. l'analogique est peu etre obsolete... mais au moin ça marchait bien....
Wil