FESTIVAL DE KAHN 2011

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: FESTIVAL DE KAHN 2011

Messagepar $chtroumpf » 16 Mai 2011 23:33

miky01 a écrit:Si il y a reelement eu un viol, il doit etre condanané, c'est des horeurs qui sont trop traumatisante et innacecptable, mais j'ai vraiment des doutes, pour ma part c'est juste des manipulatons politiques....

:

Lis donc cet article :
http://www.leprogres.fr/actualite/2011/ ... ne-plainte
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 16 Mai 2011 23:43

Si tout ressort, il n'est pas rentré en France pour un long moment !!!
Edition de ce matin 8h47... ça devient grâve pour lui .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 17 Mai 2011 10:18

Je voudrais donner mon avis en tant que femme .
Je ne vais pas tomber à bras raccourcis sur DSK pas plus que je ne vais m'apitoyer sur la jeune femme tant que des preuves formelles n'ont pas été apportées .
Dans ce genre de "problèmes" s'il n'y a pas, comme je viens de le dire de preuves formelles, c'est parole contre parole .
Ce sont des accusations extrêment graves (parce-que ces faits s'ils sont avérés sont très graves), mais justement parce-que ces choses-là sont ignobles, il est facile de s'en servir si l'on a l'intention de nuire à quelqu'un .
Je ne vais pas aller plus loin sur ce qui s'est passé à New York, mais je voudrais revenir sur le cas de cette journaliste qui dit avoir été agressée en 2002 .
Je ne dis pas que ce n'est pas vrai bien sûr, je n'en sais rien, mais en tant que femme, son récit m'interpelle .
Qu'un homme dit normal tente sa chance auprès d'une jeune femme, je dirai "quoi de plus normal", reste à la personne concernée si elle n'est pas intéressée de mettre le "holà" tout de suite et de ne pas attendre que les choses dégénèrent .
Je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie, mais quand j'étais une jeune fille (pas trop moche), j'ai eu plusieurs fois affaire à ce genre d'hommes : des messieurs mariés (sauf un mais que je considérais comme mon grand frère, ce qui est peut-être pire) qui avaient tous l'âge d'être mon père et qui ont pourtant eu des gestes que j'ai jugés déplacés à mon égard, mais jamais, jamais ce n'est allé jusqu'à se battre par terre et aucun d'entre eux n'a essayé, comme le dit cette jeune femme, d'arracher mon soutien-gorge pour la bonne et simple raison que j'ai stoppé les choses immédiatement de façon très ferme et lorsque les paroles, dans certains cas n'ont pas suffi, j'ai appliqué aux personnes concernées une bonne gifle tout en menaçant de tout raconter 1) à leur femme 2) à ma grand-mère qui m'élevait et que ces messieurs connaissaient parfaitement . Je vous assure que cela a suffi, plus jamais je n'ai eu de soucis avec eux .
A part un vrai "détraqué", j'ai beaucoup de mal à croire qu'un homme "normal" puisse ne pas cesser d'importuner une femme si celle-ci remet les choses à leur place immédiatement, j'ai bien dit IMMEDIATEMENT . Mais peut-être suis-je une grande naïve ? :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 17 Mai 2011 10:28

Visiblement beaucoup de témpoignages tombent...wait and see, possible que ce soit une manoeuvre pour le nuire .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar miky01 » 17 Mai 2011 11:00

Je suis bien de ton avis Daisy, une femme peux facilement mette un terme a des avances quelle veux pas... et dans 99.9% des cas le mec qui se fait rembarer insiste pas, ca reste toujours vexant de se faire rejeter par une femme...

J'ai quand meme de la peine a croire que DSK soit un pervert violent, l'avenir nous le dira peux etre un jour :mrgreen:
Les images que l'on a vu vue aux infos sont assz choquantes... le voir menoté comme le dernier des truands...

Je le redis, c'est des faits graves et totalement inacceptable, mais encore faut il que ce soit vraiment la réalité, et pas juste une magouille politique...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar $chtroumpf » 17 Mai 2011 11:36

Io,
c'est toujours la même rengaine qui revient;
Il est rare qu'un violeur se fasse prendre la première fois, car l'homme est bien et la femme provocatrice, oui elle est provocatrice, mais c'est un charme naturel.

Une fille journaliste qui débute dans le métier qui pèse 65 kg à tout casser et 1,68 avec des hauts talons, n'aurait jamais du se retrouver à terre en train de se faire enlever son sous tif par un mec qui pèse 90kg, qui mesure 1,80 et qui est tout en muscle.
Je porte pas de sous tif, mais si un mec pèse 2 fois plus que moi, est ceinture noire de karaté, il aura pas beaucoup de mal à me piquer mon fut (chanson de renaud : laisse béton)
La mère, si elle a son poste de conseiller général, et est membre du P.S, sous l'égide de dsk a sûrement elle aussi eu cette mésaventure, mais elle est conseillère générale, et que donc peut faire une mère qui est peut être passée à la casserole pour protéger sa fille, si ce n'est que de lui dire de se taire , si elle veut poursuivre sa carrière.

Pour être certain de la culpabilité d'un violeur, il faut que ce dernier ait eu 10,15,20,30 victimes?
Mais une seule victime, ça compte rarement.

Les langues se délient et ce n'est pas dans la rue, pour s'étonner de cet acte, jsk étant considéré comme un coureur de jupon notoire , qui ne s'embarrassait pas de principe et qui savait profiter de sa situation.

Quant à la possible arnaque politique, oui, mais pas dans le sens ou l'histoire de la femme de chambre serait un montage.
Oui dans la mesure, où un groupe aurait pu provoquer le point faible de dsk et s'en servir à bon escient.
Ce qui ne déculpabilise pas dsk pour autant, bien au contraire.

Il est en dehors de son pays dsk, ça va être dur, mais bon en offrant une cadillac,un bon compte en banque à ses victimes, comme le livret d'épargne que pourront toucher les victimes de M Jackson à leur majorité, il pourra sûrement revenir en France et se présenter pour la Présidence, après tout en France, son casier est vierge, et la journaliste victime sera nommée secrétaire d'Etat.

J'édite pour une info, que je viens de lire dans mon journal (la voix du nord) la mère de la journaliste victime de dsk, regrette son geste de n'avoir pas pu défendre mieux sa fille et de n'avoir pas porter plainte contre dsk, ce qui aurait évité peut être , que cette femme de chambre se fasse violenter.
De plus le procureur du tribunal de New York a précisé qu'il était au courant d'une seconde affaire de viol de la part de dsk aux states.
Et enfin Anne Saint Clair avoue, tout en criant l'innocence de son mari, que ce dernier avait l'obsession des femmes.

15h25 dernière info du New york post en première page : DSK a eu une relation sexuelle avec la femme de ménage consentante,
http://www.nypost.com/p/news/item_Ma3AS ... pgF9y9qdAK
Etrange, dsk parle en anglais : I seduced et la femme de repondre : oui oui en français :lol: :lol:
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar johnny » 19 Mai 2011 17:15

Bonjour,

Le séisme était vraiment inattendu

Pour ma part, ce qui m'interpelle, c'est que cette affaire arrive tout juste au moment où l'homme devenait "gênant"
mais c'est peut-être une simple coïncidence.

Pour celles qui l'accusent presque 10 ans après, je dirais que c'est un peu facile de frapper un homme à terre.

Maintenant, attendons d'en savoir plus.
johnny

Messagepar norbert » 19 Mai 2011 17:22

Y'a de quoi être choqué ! Lui, un homme si important, candidat à la présidence de la République, se livrer à des actes pareils !!! :shock:
Vilain DSK, vilain ! o__O

(en tout cas il a eu ce qu'il mérite...)
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar miky01 » 19 Mai 2011 19:04

Ca me laisse assez songeur, un gus qui manifestement était porté sur les femmes, mais faut pas oublier qu'il est millionaire et qu'il peux se payer une call-girl comme nous on va s'acheter une baguette de pain...
Quand on est dans une suite d'hotel a 5000$ la nuit, on viole pas une femme de chambre..., j'ai beaucoup de peine a y croire, et ca tombe effectivement un peu trop au bon moment pour nos elections :mrgreen:

Si reelement les faits sont prouvés, il merite que la prison, mais c'est la parole d'une femme contre la sienne...
Ca va etre difficile de connaitre la verité et savoir si elle a été payée pour le pieger.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar $chtroumpf » 19 Mai 2011 19:24

johnny a écrit:Bonjour,

Le séisme était vraiment inattendu

Pour ma part, ce qui m'interpelle, c'est que cette affaire arrive tout juste au moment où l'homme devenait "gênant"
mais c'est peut-être une simple coïncidence.

Pour celles qui l'accusent presque 10 ans après, je dirais que c'est un peu facile de frapper un homme à terre.

Maintenant, attendons d'en savoir plus.

Coïncidence, certes, mais quoiqu'il en soit , au vu de l'activité de dsk, ça aurait toujours été une coïncidence de quelque chose.
N'oublions pas la phrase de sarko, le prévenant que les states ne sont pas La France et qu'il fallait qu'il fasse gaffe : ça veut dire beaucoup de chose.

Y a pas celles qui l'accusent 10ans après, il y en a une qui l'accuse en France et ce n'est que 4 ans après, et dire que c'est facile de frapper un homme à terre , je veux être bien d'accord, mais quand l'homme était debout, il était intouchable.

Moi,je peux vous certifier une chose : il y a eu beaucoup de choses étouffées en France qui concernent dsk et son penchant.
Johnny aussi pourrait avoir des problèmes similaires et bien d'autres encore. J'édite pour préciser, qu'en parlant de johnny, je parle de Halliday,pas du johny, retraité de la brigade, pour éviter une confusion :mrgreen:
Y a eu polansky, aussi .

Nous avons tous le droit de faire ce qu'on veut , sauf une chose : celle de se faire prendre.

Mais demain est un autre jour, vendredi est une journée plus ou moins décisive pour dsk et le vent , le vent, le vent dredi sera un autre vent.
Acquitté ou pas, je reste persuadé, que ce sera un avertissement pour dsk.

Pour que la lumière soit, il faut 2 plots, si il y a un con plot : rien ne vas plus....

Mon message ne veut pas passer car , il y a eu un autre message,, micky me fait barrage :lol:

C'est vrai, pour répondre à micky, qu'il avait les moyens de se payer les plus belles call girls du monde, mais une pulsion ne se contrôle pas, et ne peux pas se planifier.

Il y a la parole d'une femme pauvre qui ne demandait rien à personne contre un homme puissant, plein d'argent et de solides relations: david contre goliath.
Payée pour le piéger, pourquoi pas, mais cela n'empêche pas que dsk aurait pu se contrôler, ça ne change rien du tout.
Cette femme de chambre, même si elle avait été payée pour l'aguicher, elle l'a tout de même pas violé, et dsk était suffisamment solide pour se défendre.

Je rajoute une petite chose : je suis un peu étonné que personne n'a pensé que la vie de la femme de chambre était en danger, car si elle décedait, l'affaire contre dsk s'éteindrait.
Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs