Chacun pense ce qu'il veux, mais pour ma part c'est juste une vaste mascarade organisée par ceux qui ont peur de perdre les elections en 2012...
Qui veux parier que la prochaine cible sera Marine ? On va la mettre en tole pour postitution le mois prochain ???
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Beaucoup de personnes le pense, mais bon ce serait gros, en attendant il est aux USA et même si ce pays est celui où il y a beaucoup de criminalité et d'affaires de sexes, c'est aussi celui des paradoxes avec son puritanisme !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Il y a beaucoup de crimes de toutes sortes aux states, mais c'est justement leur puritanisme qui font que leur peines sont plus sévères au niveau du sexe, de l'alcool ou du tabac.
Pour dsk, la magouille politique, j'y crois pas tellement. Si c'est un plébéien qui viole, le fautif n'a aucune excuse. Si c'est une personnalité, tout de suite, ça prend des effets à la James Bond.
Il y a 2 ou 3 jours, en direct sur la 2 une membre du gouvernement déclarait ne pas être surprise du tout de l'arrestation de DSK, au vu de son comportement de tous les jours vis à vis des femmes qui était toujours libidineux et vindicatif. Curieusement, cet interview n'a pas été rediffusé . On a préféré rediffusé la possibilité du coup de Jarnac politique, comme si cela pouvait tout excuser ou effacer l'opprobre tombé sur l'image de marque de la France.
Trop tôt pour prendre position, personnellement, le visage de dsk ne m'a jamais inspiré confiance.
D'autre part, d'après les info du jt de 20heures, la police américaine le soupconne de n'avoir pas commis qu'un seul délit sur une personne, des autres cas ont été signalés dans d'autres hôtels et une forte suspicion pèse sur l'inculpé. Et une enquête est en cours, wait and see.
Un homme politique, un président, un roy, un milliardaire, un monsieur tout le monde, c'est toujours un homme .
Une fois les portes de l'Elysée ou ailleurs fermées, derrière, nous ne savons pas ce qui se passe et la vie privé reprend ses droits.
Au niveau politique, pour éviter que dsk se présente à la présidence, le coup de Jarnac se serait fait en France. Et un président du FMI, ça se remplace. Dans le cas bien sur où la femme mise en cause n'a pas menti, je suis content d'apprendre que la justice américaine n'a pas fait de distinguo, et a su prendre en considération l'honneur et le respect dus aux femmes.
On parle un peu trop de dsk et pas assez de la femme et du traumatisme qu'elle a subi. Bientôt ce serait elle la méchante et dsk, la victime.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
$chtroumpf a écrit:Pour dsk, la magouille politique, j'y crois pas tellement. Si c'est un plébéien qui viole, le fautif n'a aucune excuse..
On est bien d'accord, mais c'est tellement facile de donner qque dollars a une call girl pour qu'elle raconte ce que l'on veux entendre... il y a eu sur la TSR1 un un excellent reportage sur DSK, surment plus objectif que ce que l'on entent sur TF1, chaine controlée par notre Nain... ca laisse au final perplexe et songeur...
Bon on va pas devier sur la politique, c'est pas dans la charte du forum.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
J'ai donné mon avis, mais j'ai précisé qu'il fallait attendre un peu pour prendre position. Mais pour l'instant, il y a plus de suspicion qui tend vers l'acte sexuel. Bien sur, il est possible que ce soit un complot, mais faut pas oublier que ce n'est pas forcément un complot aussi.
Au fil des jours, les langues vont se délier. Wait and see .... C'est dur d'attendre sans rien dire, pour nous lecteurs, c'est un supplice aussi .... Ayahhhhhhhhhhhhh, je viens de voir que je suis plus une pauvre petite grenouille, je deviens un aigle des mers, je vais re- manger des cuisses de grenouilles
Dernière édition par $chtroumpf le 16 Mai 2011 22:52, édité 1 fois.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
miky01 a écrit: surment plus objectif que ce que l'on entent sur TF1, chaine controlée par notre Nain...
le petit bleu du forum ? ...bon maintenant que tu as des ailes, tu vas être moins au ras des paquerettes côté blagues, je suppose Wait and see pour cette affaire...
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Où sont mes lunettes ? Tu es vraiment vulgaire dans tes paroles, je sais bien qu'il faut appeler un chat, un chat, mais tout de même, un peu plus de modération dans les propos rendrait une conversation plus ouverte à ceux qui ont des chastes oreilles ou neunoeils
Si il y a reelement eu un viol, il doit etre condanané, c'est des horeurs qui sont trop traumatisante et innacecptable, mais j'ai vraiment des doutes, pour ma part c'est juste des manipulatons politiques....
PS: Schtroumpf et Feedele, arretez de vous prendre la tete, sinon on va sevire