Finalement j'ai passé la corde sur le toit, attachée a un arbre a l'autre bout, sinon je serais jamais monté sur un toit qui fait plus de 45° de pente.

miky01 a écrit:Un nacelle c'est bien, mais pour un particulier pas facile... mon pote qui fait de la location de chapiteaux pour les manifs en a une, mais je me vois mal lui demander de faire 150 km avec son bestiau qui roule a 40km/h... pour installer une antenne.
Finalement j'ai passé la corde sur le toit, attachée a un arbre a l'autre bout, sinon je serais jamais monté sur un toit qui fait plus de 45° de pente.

Donuts02 a écrit:miky01 a écrit:Un nacelle c'est bien, mais pour un particulier pas facile... mon pote qui fait de la location de chapiteaux pour les manifs en a une, mais je me vois mal lui demander de faire 150 km avec son bestiau qui roule a 40km/h... pour installer une antenne.
Tu soulève une tuile sur deux pour faire des escaliers

johnny a écrit:J'appelle ça une échelle de parcours
Pas de soucis si la gouttière est solide (pas en plastique LOL)
Sinon c'est vrai que les gens associent de plus en plus trinappe et TNT

On ne peut que constater que cette installation, toute obsolète qu'elle soit, a bien vieilli.