La VO sur ARTE , je crois que c'est le son par défaut que l'on entend même en analogique.
Quand sur ARTE tu as le son en VO , tu as aussi en même temps d'office le sous-titrage jaune au bas de l'écran.

julien74 a écrit:La VO sur ARTE , je crois que c'est le son par défaut que l'on entend même en analogique.
Quand sur ARTE tu as le son en VO , tu as aussi en même temps d'office le sous-titrage jaune au bas de l'écran.

bb95 a écrit:Bonjour,
A priori, les chaînes qui comportent plusieurs langues un second canal anglais sont TF1 (anglais), Canal+ (anglais et allemand), M6 (anglais), W9 (anglais), NRJ12 (anglais) et Paris Première (VO). Ce qui ne veut pas dire que le son est effectivement dans une autre langue sur ces canaux. A ma connaissance, ce n'est systématique que sur Arte.
bb

Jp de la gayssane a écrit:Ce soir sur TF1, lors de l'émission les Experts Manhattan, je suis parvenu à mettre le son en anglais. (soit dit au passage, l'accent est si horrible que je ne supporte pas)
Donc, je me répète, hormis ARTE et cette série sur TF1, je n'ai pas trouvé à ce jour une autre chaîne qui diffuserait en anglais. Pourtant, je les ai passées en revue.
Il est vrai que je n'ai pas canal + ni Paris Première.
Si vous pouvez m'affirmer qu'un programme particulier diffuse en anglais, je suis toute ouïe...

bb95 a écrit:C'est exactement ce que je vous ai indiqué plus haut. Ce sont les chaînes concernées qui pourront vous dire quels programmes sont éventuellement diffusés avec une bande son en anglais sur le canal correspondant.