firmware mise a jour sur decodeurs "clones"

Pour exposer ou enrichir ses connaissances techniques sur le sujet...

Re: firmware mise a jour sur decodeurs "clones"

Messagepar septembre » 17 Avr 2009 11:02

Merci Miky01,

miky01 a écrit:J'ai jeté un oeil sur les forums Allemand, ou ce déco a l'air pas mal utilisé, le dernier firmware que j'ai trouvé est:

Revision: 3.30 LG9013-1TU
Date: Sept, 07, 2007

Tu as lequel dans ta box ?

Le mien est : Revision : 3.10 LG9013-2TU
Date : Nov, 01, 2007

2TU = 2 tuners, je pense. Donc, on n'est pas sur le même produit. J'ai un vaova 3200.

Je pense que yamada, vaova, c'est "Allemand". C'est pourquoi, il est pas mal utilisé la-bas...

Le produit le plus proche que j'ai trouvé à ce jour, c'est l'optex 8965... J'ai même le firmware récent dans la main... Et ça me brûle ! ;-)

J'ai vu que certains appareils se mettent automatiquement à jour grace à un morceau de la bande passante... Ce n'est pas le cas pour tous ?
septembre

Messagepar miky01 » 17 Avr 2009 11:43

Effectivement le 1TU est surement pour la version mono tuner, il faudrait trouver la version 3.30 LG9013-2TU :mrgreen:
Et il a une bonne quantité de clones qui ont ce meme firmware, si tu fais une recherche avec Google.
Peux etre le Peekton 1750 ?

Tu peux déja récupèrer ici la version 3.30 1TU, tu auras déja le soft de chargement. ftp://ftp.jokiin.com/PVR/
Regarde -->ici<-- pour des infos sur cette version utilisée sur le dvx-555u

Essaye de chercher, ou poser la question sur un forum Allemand, pour trouver la version 3.30 LG9013-2TU, qui doit etre la bonne pour ton déco, mais je l'ai pas trouvé en downlod... il y a pas mal de chance que ca soit compatible si les ref sont les memes, mais a toi de voire si tu veux prendre le risque.

Pour les mises a jour par airload, ca se fait, mais pour les grandes marques de décos, qui doivent louer ce service pour broadcaster une mise a jour, pour ce genre de "low cost", je doute qu'ils proposent ca.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar septembre » 17 Avr 2009 15:20

Encore merci Miky01,

miky01 a écrit:Effectivement le 1TU est surement pour la version mono tuner, il faudrait trouver la version 3.30 LG9013-2TU :mrgreen:
Et il a une bonne quantité de clones qui ont ce meme firmware, si tu fais une recherche avec Google.
Peux etre le Peekton 1750 ?.

Le Peekton est très ressemblant mais il y a une prise RS232 au lieu de l'USB. Donc quand même différent...

miky01 a écrit:Tu peux déja récupèrer ici la version 3.30 1TU, tu auras déja le soft de chargement. ftp://ftp.jokiin.com/PVR/
Regarde -->ici<-- pour des infos sur cette version utilisée sur le dvx-555u

Le dvx-555u n'a qu'un seul tuner, je crois...

En fait, j'ai fait les recherches et abouti aux meme résultat que toi.

Seul l'optex 8965 est le plus proche. La version de soft que j'ai est la 3.00. Mais elle est plus récente et j'ai vu que certains bugs que j'avais notés sont corrigés. Mais, je ne suis pas trop chaud pour passer l'update au risque de tout perdre... D'ou ma question du début...

miky01 a écrit:Essaye de chercher, ou poser la question sur un forum Allemand, pour trouver la version 3.30 LG9013-2TU, qui doit etre la bonne pour ton déco, mais je l'ai pas trouvé en downlod... il y a pas mal de chance que ca soit compatible si les ref sont les memes, mais a toi de voire si tu veux prendre le risque.

Je vais poser la question (en anglais... Je ne parle pas Allemand...). On ne sait jamais...

miky01 a écrit:Pour les mises a jour par airload, ca se fait, mais pour les grandes marques de décos, qui doivent louer ce service pour broadcaster une mise a jour, pour ce genre de "low cost", je doute qu'ils proposent ca.

Ok. C'est ce que je pensais aussi...
septembre