bonjour plus de FR3 depuis 2 jours de nouveau PARIS après coupure je vais attendre la résolution sur chaine 373 sur canal !!que c'est pénible!!@+ merci
Content de te relire sur le forum même si malheureusement c'est toujours pour la même panne pour la énième fois…
Tu es à quel étage? Aurais-tu un vieux bout de cordon coaxial chez toi que tu n'utilises pas?
A mon avis il faut téléphoner à France 3 Lyon au 04 78 14 60 00 pour leur signaler que sur le réseau câblé Numéricâble de Montélimar sur l'offre de la TNT gratuite de Numéricâble tu as France 3 Paris au lieu de France 3 Lyon, je suis sûr que France 3 pourra agir pour réparer cette anomalie.
Concernant les questions posées par France 3 la dernière fois que tu les avais contacté: "- Quel est votre mode de réception ?" Câble (Numéricâble ou autre)
"- Résidez-vous en maison individuelle ou en logement collectif ?" logement collectif
"- Quels sont la marque et le modèle de votre TV et/ou de votre adaptateur/décodeur ? - Depuis quand rencontrez-vous ce problème ? - Vos voisins rencontrent-ils les mêmes problèmes ? - Quelles sont vos coordonnées complètes (rue, ville, téléphone...) ?" ça je te laisse répondre…
bonjour merci de ta réponse rapide Cable immeuble 1er cela s'est produit il y a 3 j après une réinitialisation livebox donc télé mais je vais appeler france3 lyon je te tiens au courant!!@+
Aurais-tu par hasard un vieux bout de cordon coaxial chez toi que tu n'utilises pas pour essayer de bricoler une antenne de fortune?
Quand tu as appelé, tu étais chez France 3 quand même? Le n° est pourtant celui indiqué sur le site internet de France 3 Je te donne d'autres n° pour contacter France 3 Lyon: Tél 04 78 14 60 06 Tél 04 78 14 60 40
En dernier recours tu peux aussi contacter le bureau local de France 3 Valence au 04 78 14 63 96.
bonjour le numéro était bon sauf que je n'étais pas au bon endroit pour dire que j'avais un p.b!! je vais appeler les autre numéros qu'est-ce que tu appelles un vieux bout de cordon ? je suis une vieille grand-mère geek!!mais je ne peux pas tout faire!! merci de ton aide @+