vinapon a écrit:Cac35 a écrit:bonne nouvelle, mon sagem isd74 s'est enfin mis à jour après 2 mois d'attentes et de désillusion
J´ai deux appareils SAGEM ISD74, version initiale 3.0, qui se sont aussi mis à jour mardi dernier avec succès en version 5.9. Et depuis lors tout baigne.
rv88 a écrit: il faut être sur le TP de canal+ pour les mise à jour auto,mais quel est ce TP ?

Cac35 a écrit:bonne nouvelle, mon sagem isd74 s'est enfin mis à jour après 2 mois d'attentes et de désillusion

Bonjour,Cac35 a écrit:j'ai la version 5.9 maintenant![]()
bon par contre j'ai une flopée de chaines annexes qui ont viré (les chaines allemandes et anglaises CNN, BBC, AlJazira, RussiaToday, MontagneTV)

marceljack a écrit:Dans ce cas ça veut dire que pour Strong au moins la solution a été mise en place, ce qui prouve donc que ce n'était pas bien compliqué et qu'il n'était pas inutile de mettre le Canal+ devant ses responsabilitésCac35 a écrit:c'était une vieille version, 1.3 qui n'avait jamais été mis à jour
je n'y croyais plus perso![]()
Il n'y a aucune raison que les autres marques, en particulier Sagem pour les ISD74 et 75 (qui sont des clones du Strong 6410) n'en fassent pas autant rapidement.
PS: As-tu bien la version 2.2 (ou supérieure) maintenant ?