[Topic unique] France 3

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Kévin » 14 Avr 2007 20:37

Anthony Kavanagh prochaine "Tête à claques" de France 3

Anthony Kavanagh avait promis de revenir sur le service public, après son départ un peu précipité des variétés de France 2.

Il s'apprête donc à tourner le pilote d'un programme court pour France 3, qui va s'inspirer de "Tête à claques", une mini série qui cartonne au Québec.

Pas de date de diffusion prévue pour l'instant...

:arrow: Source : Jean Marc Morandini
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 14 Juil 2007 21:41

Pour la première fois, une ado dans "Plus belle la vie"
:arrow: source

En septembre, la famille des Mistraliens s'agrandit.

Faire tourner des comédiens mineurs, c'est compliqué quand on produit un feuilleton !
Pourtant, pour la première fois depuis trois ans, une très jeune héroïne, Elodie, 12 ans, va faire son entrée au Mistral en septembre aux côtés de Lucas, Ninon, Nathan et consorts dans Plus belle la vie.

Fille de Florian, le juge d'instruction nouveau personnage qui arrive à l'écran début août, cette ado sage est perturbée par la séparation de ses parents.

Deux jeunes comédiennes ont été pressenties pour jouer ce rôle qui pourrait monter en puissance par la suite.

Tournage en août pour une diffusion en septembre sur France 3.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 24 Juil 2007 22:30

Voilà... j'avais posé ma question il y a presque 1 an : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=68438#68438 et je la repose aujourd'hui car aucune information n'a filtré depuis :

- Que devient Jean-Sébastien Fernandes qui présentait le journal de la mi-journée entre février et mai 2006 ?
Il avait subitement disparu de l'antenne. Il présentait avant cela les journaux du week-end. :shock:

Il est très étonnant que plus personne ne parle de lui... depuis septembre, c'est officiellement Stéphane Lippert qui le remplace.

Voici une photo pour rappel :
Image
Cyril16

Messagepar Cyril16 » 08 Aoû 2007 14:16

Christian Morin dans "Plus belle la vie"
Alors que le feuilleton de France 3, Plus belle la vie aura un nouveau générique de fin le 13 aout, un nouveau personnage va arriver prochainement, il s'agit de l'animateur de télévision et de radio, Christian Morin. Il fera désormais partie du casting de Plus belle la vie. Il incarnera Jacques Maury : "Élégant, dynamique, cultivé, Maury est un riche célibataire, « self made man » et sans enfants. Ayant beaucoup profité de l’existence, il aimerait fonder une famille… et Charlotte pourrait peut-être l’accompagner dans ses projets…"
:arrow: source
Cyril16

Messagepar cyberdom » 18 Aoû 2007 18:37

D'après le blog de Morandini, le titre de la nouvelle émission de Christine Ockrent sur France 3 serait : "Duel sur la 3"
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 30 Aoû 2007 17:30

Plus de détails sur la grille de rentrée de France 3 sur le blog de Morandini.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

F3 & le cinéma

Messagepar Cedric Gibbons » 13 Sep 2007 06:26

Bonjour,

Depuis le mois d'août, je constate que FRANCE 3 diffuse un film tous les après-midi (ou presque). :P
C'est - enfin - une excellente initiative dont les cinéphiles comme moi se félicitent, en espérant que ces bonnes résolutions dureront au-delà de la rentrée.

Bons films !
Cedric Gibbons

Messagepar cyberdom » 14 Sep 2007 16:20

D'après le blog de Morandini, Tex, Cyril Hanouna et Elsa Fayer tournent le pilote d'un jeu pour France 3.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar JLJ » 14 Sep 2007 23:55

Cyril16 a écrit:Voilà... j'avais posé ma question il y a presque 1 an : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=68438#68438 et je la repose aujourd'hui car aucune information n'a filtré depuis :

- Que devient Jean-Sébastien Fernandes qui présentait le journal de la mi-journée entre février et mai 2006 ?
Il avait subitement disparu de l'antenne. Il présentait avant cela les journaux du week-end. :shock:

Il est très étonnant que plus personne ne parle de lui... depuis septembre, c'est officiellement Stéphane Lippert qui le remplace.

Voici une photo pour rappel :
Image

Tu trouveras ta réponse ici :arrow: http://forums.france3.fr/france3/france3jt/Le1214/jean-sebastien-fernandes-sujet_1199_2.htm :wink: ... Toutefois, il s'agit d'un forum, donc l'info ne peut pas être vérifiée.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril16 » 15 Sep 2007 00:13

Oui... merci Jean-Luc. :wink: Je l'avais également trouvé par la suite. Mais bon, comme tu dis, l'info ne peut pas être vérifiée. :roll:
Cyril16