lmp a écrit:Dans le privé on trouve Planète qui passe d'excellents documentaires qui sont souvent meilleurs que ceux du service public. Le documentaire d'hier sur la 2 était très intéressant par exemple mais pourquoi ne pas avoir diffusé celui ci dans le cadre d'Envoyé Spécial plutôt que dans Infrarouge à 23h. Je suis sur que Planète n'aurait pas hésité à le diffuser dans planète société dont le thème lundi soir dernier était le même.
Les émissions cités que ce soit chez Fog ou c'est dans l'air pourrait être diffusées sur France 2 à la place des séries comme Rex ou Un cas pour 2 vues et archi revue ou à la place de la pale copie de c'est mon choix présentée par Jean Luc Delarue chaque jour sur cette chaine. C'est pas sorcier serait diffusée aussi sur la même chaine. Evidemment on supprimerait les séries.
d'accord avec toi, mais il en faut pour tous les gouts, j'éspère bien que les émissions de la 5 resterons sur la 5 et pas sur la 2!!
la 2 a vraiment ce coté généralistes, france5 pas du tout!!
tu me parle de planète dans le privé, mais elle est sur le satellites et sur le hertziens elle n'aura malheureusement aucune chance et pourtant dieu sait que j'adore les "planète sociétés"!