[Topic unique] France 3

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar benoit » 24 Mar 2007 11:41

lmp a écrit:Dans le privé on trouve Planète qui passe d'excellents documentaires qui sont souvent meilleurs que ceux du service public. Le documentaire d'hier sur la 2 était très intéressant par exemple mais pourquoi ne pas avoir diffusé celui ci dans le cadre d'Envoyé Spécial plutôt que dans Infrarouge à 23h. Je suis sur que Planète n'aurait pas hésité à le diffuser dans planète société dont le thème lundi soir dernier était le même.
Les émissions cités que ce soit chez Fog ou c'est dans l'air pourrait être diffusées sur France 2 à la place des séries comme Rex ou Un cas pour 2 vues et archi revue ou à la place de la pale copie de c'est mon choix présentée par Jean Luc Delarue chaque jour sur cette chaine. C'est pas sorcier serait diffusée aussi sur la même chaine. Evidemment on supprimerait les séries.

d'accord avec toi, mais il en faut pour tous les gouts, j'éspère bien que les émissions de la 5 resterons sur la 5 et pas sur la 2!!

la 2 a vraiment ce coté généralistes, france5 pas du tout!!

tu me parle de planète dans le privé, mais elle est sur le satellites et sur le hertziens elle n'aura malheureusement aucune chance et pourtant dieu sait que j'adore les "planète sociétés"! :wink:
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar TNT » 25 Mar 2007 15:43

lmp a écrit:Dans le privé on trouve Planète qui passe d'excellents documentaires qui sont souvent meilleurs que ceux du service public. Le documentaire d'hier sur la 2 était très intéressant par exemple mais pourquoi ne pas avoir diffusé celui ci dans le cadre d'Envoyé Spécial plutôt que dans Infrarouge à 23h. Je suis sur que Planète n'aurait pas hésité à le diffuser dans planète société dont le thème lundi soir dernier était le même.
Les émissions cités que ce soit chez Fog ou c'est dans l'air pourrait être diffusées sur France 2 à la place des séries comme Rex ou Un cas pour 2 vues et archi revue ou à la place de la pale copie de c'est mon choix présentée par Jean Luc Delarue chaque jour sur cette chaine. C'est pas sorcier serait diffusée aussi sur la même chaine. Evidemment on supprimerait les séries.

Envoyé spécial:Depuis qu' il y a ces animatrices c'est de la daube.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar lp » 26 Mar 2007 10:25

C'est quand même le meilleur programme de reportage du service public.
En plus les animateurs d'origines étaient partis pour créer une chaine d'information qui devait être diffusée sur la TNT et qui n'a jamais vu le jour.
lp

Messagepar TNT » 26 Mar 2007 11:40

lp a écrit:C'est quand même le meilleur programme de reportage du service public.
En plus les animateurs d'origines étaient partis pour créer une chaine d'information qui devait être diffusée sur la TNT et qui n'a jamais vu le jour.

Oui c'est vrai c'est que mieux que des autres reportages sur les autres chaînes.
Je regarde le programme de la prochaine émission, "Eagle Academy, des ados bien dressés" ça c'est encore un sujet vu et revu.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar lp » 26 Mar 2007 13:34

Le documentaire ressembel de près à celui intitulé "Les enfants de tranquillity Bay" diffusé sur la chaine. Rien ne dit qu'il sera maintenu. J'attend toujours le documentaire sur le train qui dessert Lhassa au Tibet et prévu il y a quelques semaines. Le sommaire peut très bien changé d'ici jeudi. C'est même très fréquent.
lp

Messagepar LeGascon » 26 Mar 2007 14:25

JEAN MICHEL a écrit:surtout quand on a aucune preuve de ce que l'on avance.

preuve : abus du droit de grève et prise en otage des télespectateurs

C'est vrai que le fameux parallèle avec les otages manquait à tes posts à la subtilité légendaire.

C'est vrai que les téléspectateurs de France 3 sont dans une situation identique à celle d'Ingrid Betancourt. :lol:

Encore une fois, on peut critiquer mais on modère le propos. Jusqu'à la preuve du contraire les grévistes n'ont pas été condamnés en justice d'abus de grève ni de prise d'otage des téléspectateurs des chiffres et des lettres ou du 19/20... Bref ces preuves ne valent pas un clou.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar JEAN MICHEL » 26 Mar 2007 18:50

Encore une fois, on peut critiquer mais on modère le propos. Jusqu'à la preuve du contraire les grévistes n'ont pas été condamnés en justice d'abus de grève ni de prise d'otage des téléspectateurs des chiffres et des lettres ou du 19/20... Bref ces preuves ne valent pas un clou.
LeGascon

Encore un Monsieur "je sais tout, j'ai toujours raison, je détiens l'absolue réponse à toute question...."
Vous arrive-t-il cher ami de respecter, VOUS AUSSI, les autres ? je ne le pense pas !
...ou alors, vous êtes l'un des grévistes de FRANCE 3 !

Sur ce forum, il est impossible d'exprimer SES idées dès l'instant où l'on ne va pas dans le sens des divers "meneurs".

Cest bien dommage... réfléchissez un peu sur le but d'un forum..... l'intolérance ? NON ! CERTAINEMENT PAS !
Casser systèmatiquement les avis des autres parce qu'elles sont différentes ? NON !

QUESTION... LeGascon..... ETES VOUS SUR D'AVOIR TOUJOURS RAISON DANS VOS PROPOS ?

CA ME REVOLTE !

RESPECTEZ LES AUTRES SVP ! ...et moi aussi je vous respecterez

JEAN MICHEL - LILLE METROPOLE
JEAN MICHEL

Messagepar JEAN MICHEL » 26 Mar 2007 18:59

LeGason, accepteriez vous de payer une prime d'assurance et de ne pas être assurer ?
de payer votre abonnement internet et de ne pas avoir de connection ?
de payer un abonnement EDF et de ne pas avoir d'électricité à la maison ?
de payer une cotisation de carte bancaire et de ne pas pouvoir l'utiliser ?
.....
.....
de payer une redevance en partie pour France 3 et de ne pas avoir le programme annoncé ?

:roll:

JEAN MICHEL

Messagepar LeGascon » 26 Mar 2007 19:23

Règlement du forum

Les utilisateurs s'engagent à ...

Les utilisateurs du forum s'engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) :
(...)
- enfreignant les droits d'autrui, ne respectant pas les marques déposées, les droits d'auteurs et droits voisins ou connexes, menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes
(...)
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar JEAN MICHEL » 26 Mar 2007 19:35

OK LeGascon !
mais vous n'êtes pas au dessus du réglement ! merci vous aussi de le respecter et de respecter les avis de chacun.
Vous n'avez , vous même, aucun droit de m'agresser OK ?

Bref ces preuves ne valent pas un clou.

C'est vrai que le fameux parallèle avec les otages manquait à tes posts à la subtilité légendaire.

JEAN MICHEL