Olivier a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ai lu dans un article de je ne sais plus quel magazine en novembre que France 4 proposerait la VM sur certains films. À prendre avec des pincettes...

"Les Soprano" en "prime time" -
Pour la première fois en France, la série-culte "Les Soprano" sera diffusée en "prime time" sur une chaîne gratuite: à partir de mars, c'est France 4 qui fera ce cadeau aux fans de cette saga au coeur d'une famille mafieuse du New Jersey, près de New York.

LeGascon a écrit:Dans le Télérama d'hier, une interview de la directrice de F4 où l'on apprend que les Sopranos et Six feet under seront rediffusées à des heures abordables en VOST (dans une case spécifique sans doute l'AM le week-end).![]()
![]()
La VM n'est pas encore prévue sur la chaîne, pour cause d'"aménagements techniques un peu lourds à réaliser".

Ce soir à 22h25, France 4 diffuse un concert de l'exquis groupe Franz Ferdinand. L'été dernier les quatre rockeurs écossais ont participé au festival des vieilles charrues. Le public présent ce soir-là à Carhaix n'a pas oublié le rythme imposé par Alex Kapranos et de ses musiciens. A voir.