[Topic unique] France 4

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Cyril16 » 02 Jan 2006 22:22

CULTURE CLUB est la nouvelle émission quotidienne de l'actualité culturelle à partir du lundi 16 janvier 2006 en seconde partie de soirée et rediffusée le lendemain à 12h et à 17h30... Emission d'1h30 ! Elle sera présenté par les 2 anciens acolytes de Marc-Olivier Fogiel : Alexis Trégarot et Stéphane Blakowski... Au programme : disques, films, livres... avec des invités. :lol:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier » 03 Jan 2006 11:35

Je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ai lu dans un article de je ne sais plus quel magazine en novembre que France 4 proposerait la VM sur certains films. À prendre avec des pincettes...
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 03 Jan 2006 18:41

Ca va surement plaire aux fans de la musique rap car il est prévu sur France 4 à partir du mercredi 18 janvier à 21h55 la version télévisée de l'émission radio de Skyrock : PLANETE RAP. Emission présentée par Fred Musa... surement le même que Skyrock. Premiers invités : Le groupe Fonky Family !
Cyril16

Messagepar Ben » 03 Jan 2006 22:12

Olivier a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ai lu dans un article de je ne sais plus quel magazine en novembre que France 4 proposerait la VM sur certains films. À prendre avec des pincettes...

Ca serait une bonne nouvelle, encore plus encore si appliquée sur les séries... Parce que là, en ce moment, il y a eu une redif d'Ultraviolet et la voix française de l'acteur Jack Davenport, c'est vraiment pas ça...
Yvelines - TNT : Golden Interstar T8100 / Paris Tour Eiffel - Antenne Collective + ADSL : Freebox TV (via Freebox V4)
Vaucluse - Sat : Aston Simba 202 / Astra 19,2° (+ Canal Sat Carte Seule) + TNT : Mt Ventoux / Tuner intégré - Ant. Intérieure
Ben
Grenouille
Grenouille

Messagepar stef050 » 10 Jan 2006 16:10

De mieux en mieuxImage

"Les Soprano" en "prime time" -

Pour la première fois en France, la série-culte "Les Soprano" sera diffusée en "prime time" sur une chaîne gratuite: à partir de mars, c'est France 4 qui fera ce cadeau aux fans de cette saga au coeur d'une famille mafieuse du New Jersey, près de New York.

Image

le site de HBO sur la série: http://www.hbo.com/sopranos/index.shtml
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar josh » 10 Jan 2006 16:27

Très bonne série, en diffusée en prime time sur une chaîne gratuite.

Elle a déjà diffusé sur France2(le dimanche soir) en 2ème partie de soirée...avect tt le temps des changements d'horaire de diffusion.

Par contre, ça sera "Les Soprano" saison 1 et 2 sur France 4.

Je l'apprécie de + en + cette chaîne : des concerts, des séries inéressantes.
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 10 Jan 2006 17:30

Par rapport au topic lancé "Soyons sport", je réponds en disant que lors de la dernière émission de la fin décembre, Patrick Montel avait annoncé le retour de l'émission LE DIMANCHE à la place DU LUNDI...
"Soyons sport" reprendra donc le DIMANCHE 29 JANVIER...
Cyril16

Messagepar LeGascon » 12 Jan 2006 12:55

Dans le Télérama d'hier, une interview de la directrice de F4 où l'on apprend que les Sopranos et Six feet under seront rediffusées à des heures abordables en VOST (dans une case spécifique sans doute l'AM le week-end). :D :D

La VM n'est pas encore prévue sur la chaîne, pour cause d'"aménagements techniques un peu lourds à réaliser".
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar Olivier94 » 12 Jan 2006 22:08

LeGascon a écrit:Dans le Télérama d'hier, une interview de la directrice de F4 où l'on apprend que les Sopranos et Six feet under seront rediffusées à des heures abordables en VOST (dans une case spécifique sans doute l'AM le week-end). :D :D

La VM n'est pas encore prévue sur la chaîne, pour cause d'"aménagements techniques un peu lourds à réaliser".

Intéressante interview d'Hayet Zeggar, récente nouvelle directrice de France 4.

Autre info dans ce papier : "A partir du 18/01 France 4 installe à 22:30 un talk-show baptisé "Le culture club" (!) Làs, deux lignes plus loin, nous apprenons que cette émission sera présentée par Alexis Tregarot et Stéphane Blakowski... (sans commentaires)"

Suggérons à Hayet d'embaucher plutôt une certaine Celia, qui a fait ses preuves sur une autre chaine de la TNT....
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar Kévin » 13 Jan 2006 17:40

Franz Ferdinand en live ce soir sur France 4

Ce soir à 22h25, France 4 diffuse un concert de l'exquis groupe Franz Ferdinand. L'été dernier les quatre rockeurs écossais ont participé au festival des vieilles charrues. Le public présent ce soir-là à Carhaix n'a pas oublié le rythme imposé par Alex Kapranos et de ses musiciens. A voir.

Sources : www.imedias.biz
Kévin
Etalon
Etalon