audience insuffisante, d'après ce que j'ai lu ailleurs. Patrick monteil va être réaffecté notament aux commentaires du foot sur France télévision. J'ai égaré mes sources (il y a une dizaine de jours), je cite de mémoire...
Je suis agréablement surpris d'avoir déja eu une réponse de la part de France 4. Concernant l'arrêt de l'émission Soyons Sports "Cette émission n'a pas été reconduite car l'accord avec la Direction des sports n'a pas été renouvelé."
Pour le remplacer France 4 a choisit la retransmission d'évenement en direct.
De plus, "à partir du 1er octobre de 17h30 les championnats du monde d'escrime, chaque soir jusqu'au 7 octobre, excepté le mercredi."
lmp a écrit:Ils avaient déjà diffusé le championnat du monde de natation à Montréal, différents meeting d'athlétisme. A quand du rugby ou du hand, en direct ?
ba le rugby il y'en a déja pas mal du coté de france2 et vu le cout de se sport, ils n'en mettrons pas sur france4 surtout que cette année canl+ est venu encore une fois acheter tout le reste ce qui fera moins de diffusion possible pour france télé!!
Il faut espérer de france 4 qu'ils achéteront les droits pour des sports peu diffusés. Ca ouvrirai vers d'autre sports que le foot. Avec le temps france4 pourrait presque devenir une chaîne de sport