Avec un terminal FRANSAT, on peut avoir 2 France Ô sur AB3. La chaîne avec ses programmes sur le 11096 Mhz d'AB3 et depuis cette nuit, le panneau annonçant l'arrivée de France Ô sur le 11590 Mhz d'AB3. A mon avis, au lancement de France Ô sur le R1 (à la fin du mois ou au 14 juillet), FRANSAT ne reprendra plus que la version diffusée sur le 11590 Mhz (transpondeur du R1).
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Non, dans la numérotation FRANSAT, il n'y a que la version diffusée sur le 11096 Mhz (celle diffusée depuis le début de FRANSAT). Sur mon Aston Simba HD FRANSAT, j'en ai 2 car j'ai rajouté la version avec le panneau diffusée sur le 11590 Mhz dans mes favoris (numérotation différente de celle de FRANSAT).
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Et j'ai réussi à avoir Télé Grenoble sur le Freesat SD en faisant une recherche plus longue (le décodeur Freesat SD, est, j'ai l'impression, plus lent que le décodeur PSI SD).
Sur la TNT, c'est rigolo ! France Ô , à cause du caractère O accentué se retrouve mal affiché sur les démodulateurs. En tout cas sur 4 modèles de récepteurs différents je vois "France y" affiché (y accent aigu !). J'avais déjà constaté sur un démodulateur graveur de DVD Europe 2 TV rester malgré le passage en Virgin 17, décidément c'est pas triste !
sur mon téléviseur Philips, le Ô est bien rendu Ô. ça fait 2 ans que cette chaine est diffusée en Ile de France et s'ils avaient dû changer quelque chose, il y a belle lurette que ça aurait été fait.
il semble que le jeu de caractère soit mal configuré dans la SDT (vu ailleurs sur le forum) je ne sais pas pourquoi sur mon TV ça marche bien...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Pour EUROPE 2 TV , si tu ne supprimes pas la chaîne et ne relances pas une recherche automatique ou manuel , la chaîne s'apellera EUROPE 2 TV à vie sur ton tuner TNT.
Certains écrans plats ont un tuner TNT qui recherche en permanance si il y a des nouvelles chaînes TNT ou si elles changent de nom ou de paramètres techniques.
Chez moi je ne reçois pas le R1 en TNT , mais sur mes récepteurs satellites , je n'ai aucun soucis avec le "Ô" de FRANCE Ô sur le R1 du satellite AB3.
Chez moi aussi, sur le n° 19,j'ai France I et non O. Enfin j'ai une litanie sur les "O" . Savez-vous quand est prévu la diffusion de cette chaine? Certains parlent de la fin juin, d'autre après le 14 juillet ????