ce qui m a surpris c est de la façon avec laquelle a été lancé, un poussant un petit bouton pour toute la france ?
La deuxieme chose que je me pose, c est combien de chaine la tnt peux émettre avec les émetteurs actuel
a suivre

Franck Morin a écrit:merci pa.babao.
Je viens de regarder avec TS Reader, j'ai bien le Ô sur les deux services du R1 (Ile de France Tour Eiffel)
Jeff14 a écrit:Merci pour toutes ces précisions, mais comment est-ce possible que ce soit nos récepteurs, d'autant que lors de la migration de canal d'Arte, en position 19, il y avait bien marqué : "France Ô" et puis le lendemain "France I".

C'est sur la demande d'Arte le changement de multiplex. En région parisienne France O et Arte sd était diffusé sur le R1 jusqu'au 8 juin 2010.weller a écrit:
Pourquoi avoir déplacé Arte, surement que si ça n'avait pas été le cas la majorité des gens auraient laissé leur décodeur en l'état et de ce fait n'auraient jamais reçu France O.

pa.babao a écrit:Jeff14 a écrit:Merci pour toutes ces précisions, mais comment est-ce possible que ce soit nos récepteurs, d'autant que lors de la migration de canal d'Arte, en position 19, il y avait bien marqué : "France Ô" et puis le lendemain "France I".
Hum, j'ai fait le test sur Paris ... si tu es dans le Calvados, il faudrait faire le test sur place. La SDT est une table spécifique à chaque mux, et sur le R1, ça peut être régionalisé (pas sur les autres). A l'occasion, si tu es en mesure de faire une capture d'une minute du premier mux en entier, je peux regarder si tu veux!
Vu qu'en plus il semblerait qu'il y ait eu un problème spécial à Caen le 8 juin ...

Jeff14 a écrit:La mon cher, tu m'en demande trop. Je ne suis pas un technicien, juste un téléspectateur lambda.

A compter du 15 juin, retrouvez France Ô au national sur la TNT gratuite en canal 19 !
France Ô est également disponible sur le plan national via les réseaux câblés, le satellite et l’ADSL.