Bonsoir apparement ca se confirme pour le 15 juin ya un article sur ''toute la tele ''
http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=25525

julien74 a écrit:Bonjour ,
Pour EUROPE 2 TV , si tu ne supprimes pas la chaîne et ne relances pas une recherche automatique ou manuel , la chaîne s'apellera EUROPE 2 TV à vie sur ton tuner TNT.
Certains écrans plats ont un tuner TNT qui recherche en permanance si il y a des nouvelles chaînes TNT ou si elles changent de nom ou de paramètres techniques.
Chez moi je ne reçois pas le R1 en TNT , mais sur mes récepteurs satellites , je n'ai aucun soucis avec le "Ô" de FRANCE Ô sur le R1 du satellite AB3.

Dominiak a écrit:Le déploiement national de FR-Ô n'était-il pas prévu pour le 15/07 ?
Est-le journaliste qui confond juin et juillet ?

kmf31 a écrit:Je me demande ce qui necessite ce delai. Pourquoi ca n'a pas ete possible de diffuser assez rapidement apres la recomposition des multiplexes ? France O est quand meme une chaine qui existe, qui marche et qui diffuse sur d'autres supports. Ce n'est pas comme avec les debuts de la TNT ou certaines chaines allaient encore etre mises en place et ou on avait droit a ce genre de panneau blabla pendant quelque temps avant la vraie diffusion.

kmf31 a écrit:Je me demande ce qui necessite ce delai. Pourquoi ca n'a pas ete possible de diffuser assez rapidement apres la recomposition des multiplexes ? France O est quand meme une chaine qui existe, qui marche et qui diffuse sur d'autres supports. Ce n'est pas comme avec les debuts de la TNT ou certaines chaines allaient encore etre mises en place et ou on avait droit a ce genre de panneau blabla pendant quelque temps avant la vraie diffusion.