France O diffusee sur tout le territoire

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Re: France O diffusee sur tout le territoire

Messagepar julien74 » 15 Juin 2010 20:47

Bonsoir , :Couc:

FRANCE Ô ne propose pas de sous-titrage sur le R1.
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Thierry.carvin » 15 Juin 2010 23:29

alfredh a écrit:....., tous le monde est au courant du changement du multiplexage depuis plusieurs jours!!!
est non ! tous le monde n'ai pas au courent ! en plus avec une prise d'antenne avec des programme au si vite, il qui vont peut-etre pas voir la différence, (le changement de chaine sur leur numéro 7 !) est sa c'est sur !
je connais des personne qui zap direct ! est qui dis "" N°7 ! c'est une chaine nul ! c'est quoi déjà ! ah la chaine des grosse tète ! j'y vais jamais nul ! "", et en plus il ne suive pas l'actu qui entoure la TNT et autre technologie, dans le méme genre "" N°13 ! nul ! chaine pour les politiques ! c'est nul de nul ! elle saire a rien ! ""
Thierry.carvin
Grenouille
Grenouille

Messagepar Wom » 16 Juin 2010 10:22

Surtout que si je ne me trompe, la diffusion de la "mire" a été écourté, France TV a du faire pression sur le CSA pour démarrer ses programmes sur FÔ plus rapidement que prévu, mais surement en contre partie d'un bandeaux défilant permanent...
Wom
Petit ver
Petit ver

Messagepar pa.babao » 16 Juin 2010 10:32

Wom a écrit:Surtout que si je ne me trompe, la diffusion de la "mire" a été écourté, France TV a du faire pression sur le CSA pour démarrer ses programmes sur FÔ plus rapidement que prévu, mais surement en contre partie d'un bandeaux défilant permanent...

Ca s'est pas tout à fait passé dans ce sens là, mais en gros c'est le résultat, oui.
pa.babao
Etalon
Etalon

Messagepar marceljack » 16 Juin 2010 13:58

pa.babao a écrit:
Wom a écrit:Surtout que si je ne me trompe, la diffusion de la "mire" a été écourté, France TV a du faire pression sur le CSA pour démarrer ses programmes sur FÔ plus rapidement que prévu, mais surement en contre partie d'un bandeaux défilant permanent...
Ca s'est pas tout à fait passé dans ce sens là, mais en gros c'est le résultat, oui.
Tant qu'à faire pression, ils auraient pu le faire aussi pour l'échange de mux entre LCP et France 4 pour avoir un mux R1 appartenant entièrement à France Télévisions. :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar pa.babao » 16 Juin 2010 15:18

marceljack a écrit:Tant qu'à faire pression, ils auraient pu le faire aussi pour l'échange de mux entre LCP et France 4 pour avoir un mux R1 appartenant entièrement à France Télévisions. :wink:

Ca coûte cher le R1 en fait, très cher, donc je suis pas certains qu'ils soient super chauds pour "virer" LCP. Je crois que là c'est Arte qui voulait partir surtout!
Pour ce qui est du panneau, du bandeau défilant, etc. j'ai entendu dire que ça a été imposé à France Télé, qui s'en serait bien passé (après tout, c'est Arte qui est en difficulté avec cette opération, pour l'instant, pas France Ô...).
pa.babao
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 16 Juin 2010 21:06

Je viens de zapper sur France Ô et le bandeau déroulant n'est plus diffusé en permanence. Je n'ai pas regardé assez longtemps pour voir s'il était encore diffusé à certains moments.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 18 Juin 2010 22:08

En zappant sur France Ô, je viens de voir que le bandeau déroulant est de nouveau diffusé en permanence. Il y est toujours mentionné que France Ô sera bientôt disponible partout en France alors que c'est déjà le cas, les programmes de la chaîne sont diffusés nationalement depuis quelques jours.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar JL 38 » 19 Juin 2010 11:13

Pour en revenir à l'histoire du problème d'accent de France Ô, un paramètre a du être changé à la source parce que maintenant j'ai bien le Ô qui s'affiche après avoir fait un rescan.
JL 38
Grenouille
Grenouille

Messagepar pa.babao » 21 Juin 2010 11:32

JL 38 a écrit:Pour en revenir à l'histoire du problème d'accent de France Ô, un paramètre a du être changé à la source parce que maintenant j'ai bien le Ô qui s'affiche après avoir fait un rescan.

Bizarre ^^
En tout cas, sur Paris ça marchait depuis le début ou assez tôt en tout cas (mais vu que ce sont des infos potentiellement injectées localement par chaque opérateur technique, c'est possible que sur certains émetteurs ça marche et pas sur d'autres!!).
pa.babao
Etalon
Etalon