FRANCE Ô ne propose pas de sous-titrage sur le R1.

est non ! tous le monde n'ai pas au courent ! en plus avec une prise d'antenne avec des programme au si vite, il qui vont peut-etre pas voir la différence, (le changement de chaine sur leur numéro 7 !) est sa c'est sur !alfredh a écrit:....., tous le monde est au courant du changement du multiplexage depuis plusieurs jours!!!

Wom a écrit:Surtout que si je ne me trompe, la diffusion de la "mire" a été écourté, France TV a du faire pression sur le CSA pour démarrer ses programmes sur FÔ plus rapidement que prévu, mais surement en contre partie d'un bandeaux défilant permanent...

Tant qu'à faire pression, ils auraient pu le faire aussi pour l'échange de mux entre LCP et France 4 pour avoir un mux R1 appartenant entièrement à France Télévisions.pa.babao a écrit:Ca s'est pas tout à fait passé dans ce sens là, mais en gros c'est le résultat, oui.Wom a écrit:Surtout que si je ne me trompe, la diffusion de la "mire" a été écourté, France TV a du faire pression sur le CSA pour démarrer ses programmes sur FÔ plus rapidement que prévu, mais surement en contre partie d'un bandeaux défilant permanent...

marceljack a écrit:Tant qu'à faire pression, ils auraient pu le faire aussi pour l'échange de mux entre LCP et France 4 pour avoir un mux R1 appartenant entièrement à France Télévisions.

JL 38 a écrit:Pour en revenir à l'histoire du problème d'accent de France Ô, un paramètre a du être changé à la source parce que maintenant j'ai bien le Ô qui s'affiche après avoir fait un rescan.