julien74 a écrit:Bonjour ,
Oui , c'est étrange , en plus , ce n'est pas le même TRACE que celui de CANALSAT.
C'est bizarre que NRJ PARIS ait été remplacée aussi brutalement alors qu'elle figure encore sur le site web de FRANSAT: http://www.fransat.fr/chaines-fransat-t ... erique.htm
L'image de TRACE est aussi moche que celle de NRJ PARIS , pas assez de débit...
NORMANDIE TV , je ne comprends pas trop , de temps à autre elle est en clair ou en crypté.

Dangze a écrit:PhoenixG a écrit:meni54 a écrit:Et voila toujours pas de nouveau HD alors que je pense que c'est surtout les HD qui interresse
Absolument. Étrange stratégie de venteTNTsat offre plus que ça. Je ne comprend rien.
Je pense que les marques compétentes pour sortir un terminal HD n'ont pas envie de se fâcher avec C...l +...
Aston a du mal à avoir sa certification CanalReady pour son Simba HD TNTsat parce qu'il a sorti son modèle Fransat, alors les autres ne se précipitent pas !
Vous aurez noté que pour les modèles SD, Fransat n'a que des "sous-marques", avec des modèles à l'esthétique discutable, ce n'est pas par hasard...
En même temps, Aston a mis la barre haute avec un modèle presque parfait (il ne manque qu'un 2ème tuner, une prise USB à l'arrière, un volet cache-carte, etc...)
Dangze