[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar pingu » 11 Mar 2010 10:25

julien74 a écrit:Bonsoir , :Couc:

Elle est sur quel n° de chaîne NORMANDIE TV?

Bonjour
Dans la liste Fransat HD Atl, NORMANDIE TV prend le numéro 0103

Pingu
pingu
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar pingu » 11 Mar 2010 10:38

avetnico a écrit:Bonjour à tous

pour information et pour ceux qui chercherait à s'équiper, le démodulateur Metronic Terbox labellisé FRansat est actuellement disponible sur le site CDiscount à 84,99 € + frais de port, ce qui le met à un tarif abordable.

J'espère avoir posté dans le bon topic.

Bonne journée.

Bonjour avetnico,

lien direct...
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs/metronic-441601/f-10627-metro_441601.html

ça me semble une bonne affaire. Perso, j'ai un demo Aston Simba mais c'est bon de voir les prix tombent.

Pingu
pingu
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 11 Mar 2010 12:20

pingu a écrit:Dans la liste Fransat HD Atl, NORMANDIE TV prend le numéro 0103
Merci beaucoup Pingu. :D
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar canli » 11 Mar 2010 12:46

Bonjour,
Je suis fort intéressé par un Simba Aston HD (version fransat) et rajouter par après une carte prepayée bis tv annuelle.
J'habite en Belgique et j'ai déjà positionné mon antenne parabolique vers AB3 (9 chaînes).
Ma question est: avec Aston, y a t il aussi moyen de regarder les chaines de bis tv (2 slots cards)
et y a t il un autre démodulateur version non HD qui permet de regarder fransat et bis tv?
merci
canli
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 11 Mar 2010 13:27

Bonjour , :Couc:

La réponse est oui à tes 2 questions. :D
- Avec l'ASTON FRANSAT , tu as un 2ème lecteur de carte VIACESS donc tu peut y mettre dedans une carte BIS TV / AB SAT , une carte seule CANAL+ / CANALSAT , une carte ORANGE SAT , une carte suisse pour la TSR (SAT ACCESS) , etc...
Dans le 1er lecteur , tu as bien sûr ta carte FRANSAT et ainsi tu reçois les chaînes FRANSAT + BIS TV / AB SAT sur ton ASTON.
- Tu peux très bien acheter un récepteur FRANSAT SD (METRONIC TERBOX à 99 Euros chez LEROY MERLIN en France par exemple) par contre il n'y a qu'un lecteur de carte donc tu ne peut mettre qu'1 carte à la fois donc soit la carte FRANSA , soit la carte BIS TV / AB SAT.
Sur BIS TV / AB SAT , tu as exactement les mêmes chaînes que FRANSAT sauf: I>TELE , NORMANDIE TV , les 24 FRANCE 3 Régions et les programmes en clair de CANAL+.
julien74

Messagepar Dangze » 11 Mar 2010 13:42

julien74 a écrit:Bonjour , :Couc:

Sur BIS TV / AB SAT , tu as exactement les mêmes chaînes que FRANSAT sauf: I>TELE , NORMANDIE TV , les 24 FRANCE 3 Régions et les programmes en clair de CANAL+.

Mais aussi quelques chaînes de BIS en plus (Encyclopédie, Toute l'histoire, Chasse et Pêche, Mangas, RTL9, AB1, Escales, Animaux, Equidia,...) !

Dangze
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar Dangze » 11 Mar 2010 14:47

pingu a écrit:
julien74 a écrit:Bonsoir , :Couc:

Elle est sur quel n° de chaîne NORMANDIE TV?

Bonjour
Dans la liste Fransat HD Atl, NORMANDIE TV prend le numéro 0103

Pingu

Pour info, la liste des chaînes sur le site Fransat a été mis à jour : http://www.fransat.fr/chaines-fransat-t ... erique.htm

Dangze
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar canli » 11 Mar 2010 15:30

Merci beaucoup pour votre réponse.
J'aurais peut-être penché vers le Metronic si il avait 2 slots dessus.
J'ai vu que l'abonnement Bis tv était à 4,99 euros/mois alors que la carte prépayée annuelle à 99 euros. Etant donné que je ne suis pas en France, je prendrai des cartes prépayées via le net à moins qu'il n'y ait une autre solution?

merci encore!!
canli
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dangze » 11 Mar 2010 16:46

canli a écrit:Merci beaucoup pour votre réponse.
J'aurais peut-être penché vers le Metronic si il avait 2 slots dessus.
J'ai vu que l'abonnement Bis tv était à 4,99 euros/mois alors que la carte prépayée annuelle à 99 euros. Etant donné que je ne suis pas en France, je prendrai des cartes prépayées via le net à moins qu'il n'y ait une autre solution?

merci encore!!

Le prix de la carte BIS prépayée intègre les frais d'entrée de 40 Euros, que tu ne payes qu'une fois (avec l'abonnement mensuel également) si tu renouvelles tous les ans. Donc les prix sont identiques, à 88 centimes près (mais en abonnement mensuel, le mois en cours est offert).

Mais là tu es sur le forum Fransat, donc pour plus de détails sur BIS il faut aller voir ici bis-televisions-sur-atlanticbird3-5-o-t10851.html ou là bis-televisions-sur-hotbird-13-e-t11450.html

Dangze
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 11 Mar 2010 17:17

Dangze a écrit:Mais aussi quelques chaînes de BIS en plus
Je me suis mal exprimé , je voulais dire en fait qu'avec BIS TV il reçoit déjà une grande partie des chaînes FRANSAT. :wink:
julien74