cyberdom a écrit:En effet, je viens de voir ça. Je pense que le problème doit venir de la diffusion de FRANSAT.

cyberdom a écrit:Tout à l'heure, vers 18h30, l'image des déclinaisons régionales de France 3 était de nouveau stable.

cyberdom a écrit:En allant sur KingOfSat, je viens de voir qu'Arte SD est diffusée sur le 11554 Mhz d'AB3 en prévision de son départ du 11590 Mhz le 08 juin.

cyberdom a écrit:Oui, vu que FRANSAT reprend les chaînes du R1 sur le transpondeur d'AB3 servant à alimenter les émetteurs TNT. Petite précision, du 08 juin au 14 juillet, ça ne sera qu'un programme annonçant l'arrivée de France Ô qui sera diffusé à la place d'Arte SD sur le 11590 Mhz.
Jusqu'au 14 juillet, France Ô devrait continuer a être diffusée sur le 11096 Mhz (transpondeur avec les chaînes HD).

Alexandre70 a écrit:cyberdom a écrit:Oui, vu que FRANSAT reprend les chaînes du R1 sur le transpondeur d'AB3 servant à alimenter les émetteurs TNT. Petite précision, du 08 juin au 14 juillet, ça ne sera qu'un programme annonçant l'arrivée de France Ô qui sera diffusé à la place d'Arte SD sur le 11590 Mhz.
Jusqu'au 14 juillet, France Ô devrait continuer a être diffusée sur le 11096 Mhz (transpondeur avec les chaînes HD).
C'est quoi qui va changer sur Fransat?
Il va falloir faire une nouvelle recherche de chaine?