[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 02 Aoû 2010 20:06

Bonsoir l'ami , :Couc:

Quel est la marque de ton récepteur "Via Eutelsat"?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar SebDeSuper » 02 Aoû 2010 20:21

julien74 a écrit:Bonsoir l'ami , :Couc:

Quel est la marque de ton récepteur "Via Eutelsat"?

C'est un metronic zapbox eh-m2
SebDeSuper
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 02 Aoû 2010 20:26

As-tu essayé de lancer une recherche automatique le soir de 19h45 à 20h30?
Tu as TPS STAR ou PARIS PREMIERE dans ta liste de chaînes?
julien74

Messagepar MagnetoTNT » 02 Aoû 2010 20:33

SebDeSuper a écrit:Le problème c'est qu'il n'y a pas canal + même en clair, enfin la chaine est présente dans la liste mais avec un format non supporté et on voit que les info du guide EPG mais mais pas d'image et de son, Mon syndic dit que actuellement c'est pas possible de l'avoir.

Il faudrait que tu vois avec le président du Conseil Syndical ou bien d'entrer en relation avec l'entreprise qui vous a placé l'installation TNT.
Normalement le CS a dû voir les devis. A défaut tu dois avoir les devis dans la convocation à l'AG.
Si c'est bien une installation satellite collective sur Fransat alors tu dois recevoir la chaîne Canal+. Cette chaîne est codée sur ce satellite même pendant les heures en clair. Pendant les plages payantes, tu dois voir une mire : une image fixe sur fond rouge avec un message de Canal+.
Quelles sont les autres chaînes que tu reçois ? Si tu reçois des chaînes locales (TV8 Mont-Blanc, NormandieTV, NRJ Paris, Télé Grenoble Isère) alors il y a des chances que ce soit Fransat.
MagnetoTNT
Grenouille
Grenouille

Messagepar SebDeSuper » 02 Aoû 2010 20:45

julien74 a écrit:As-tu essayé de lancer une recherche automatique le soir de 19h45 à 20h30?
Tu as TPS STAR ou PARIS PREMIERE dans ta liste de chaînes?

Non, j'ai toutes les chaines de http://www.fransat.fr/chaines-fransat-t ... erique.htm sauf Télégrenoble et que 6 France 3 régional + TV5 monde eur, RTL2, VOX CH, n-tv, eurosport, euronew, nick et mtv austria et aussi MCE (qui mache plus non plus) et d'autre chaine par "astra 1" et aussi plusieurs RAI avec "RAI" comme source et pour France 2, 3, 5 et ô et LCP la source est "GR1"
SebDeSuper
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 02 Aoû 2010 20:50

Connais-tu le nom de l'entreprise qui a installé le système?
Parce que ce que tu as , c'est un récepteur TNT Terrestre donc e doute que le soucis vienne de toi.
Tes voisins ont le même soucis?
julien74

Messagepar SebDeSuper » 02 Aoû 2010 21:02

Oui, il y a le même souci avec ma TV Sony Bravia et avec d'autre décodeurs chez mes voisins, maintenant il y aussi MCE qui est marqué comme crypté alors que ca marcher hier.

Je vais posé la question a syndic mais jamais réussis a voir des info, car il y aussi le satellite qui était reconverti en "hertzien analogique" depuis un moment et les bande de frequence de canal sat qui etait transmis sur la prise sat mais pas TNTsat du coup j'avais mis une parabole de camping sur mon balcon.
SebDeSuper
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 02 Aoû 2010 21:21

C'est à l'entreprise de régler le bazar pour que CANAL+ marche , toi depuis chez toi tu ne pourras rien régler malheureusement. :cry:
julien74

Messagepar MagnetoTNT » 02 Aoû 2010 23:04

SebDeSuper a écrit:Non, j'ai toutes les chaines de http://www.fransat.fr/chaines-fransat-t ... erique.htm sauf Télégrenoble et que 6 France 3 régional + TV5 monde eur, RTL2, VOX CH, n-tv, eurosport, euronew, nick et mtv austria et aussi MCE (qui mache plus non plus) et d'autre chaine par "astra 1" et aussi plusieurs RAI avec "RAI" comme source et pour France 2, 3, 5 et ô et LCP la source est "GR1"

J'ai l'impression que tu as une installation sur 2 satellites (AB3 et Astra1). Dans ta résidence, tu dois bien avoir des personnes qui sont abonnés à Canal+ ? Ceux-là ont-ils un démodulateur CanalSat ou un démodulateur TNTSat CanalReady ?
MagnetoTNT
Grenouille
Grenouille

Messagepar SebDeSuper » 02 Aoû 2010 23:24

MagnetoTNT a écrit:
SebDeSuper a écrit:Non, j'ai toutes les chaines de http://www.fransat.fr/chaines-fransat-t ... erique.htm sauf Télégrenoble et que 6 France 3 régional + TV5 monde eur, RTL2, VOX CH, n-tv, eurosport, euronew, nick et mtv austria et aussi MCE (qui mache plus non plus) et d'autre chaine par "astra 1" et aussi plusieurs RAI avec "RAI" comme source et pour France 2, 3, 5 et ô et LCP la source est "GR1"

J'ai l'impression que tu as une installation sur 2 satellites (AB3 et Astra1). Dans ta résidence, tu dois bien avoir des personnes qui sont abonnés à Canal+ ? Ceux-là ont-ils un démodulateur CanalSat ou un démodulateur TNTSat CanalReady ?

Je pense que ca marche que pour un démodulateur CanalSat, j'ai un strong SRT 6410 et il ne marche pas sur la prise Sat collective même en mettant la polarisation du LNB en off.
SebDeSuper
Petit ver
Petit ver