Le Guide est encore une fois bloqué sur toutes les chaînes FRANSAT Espérons-nous que cette fois ci sa sera débloqué plus rapide que la fois précédente (pendant juillet).
Oui, je parle de l'EPG. Et moi j'avais pas de soucis avec l'offre WISI OR03S depuis le dernier blocage total (le juillet précédent). Le blocage est réapparu dès la soir de 25 septembre. L'EPG de la une est bloqué sur « 50mn inside », l'EPG de l'M6 - sur « M6 Boutique » , il y a toujours « 24h PEOPLE » sur Direct 8 etc.
J'ai juste contacté FRANSAT pour les informer sur le problème.
ca serait une bonne nouvelle, je vérifie ça ce soir!
[edit] après vérification, aucun changement...
je précise que le problème se pose uniquement pour les chaines Fransat, je suis sur Astra, Hotbird et Astra2 en plus d'AB3, et meme sur ce dernier certaines chaines en clair transmettent bien l'EPG: alors M. Fransat, que se passe-t-il ?
Olivier
Dernière édition par Emanceen le 28 Sep 2010 07:23, édité 1 fois.
J'espère que ça marchera sur tous les démos de FRANSAT. C'est okay sur mon WISI. Pas de soucis avec les chaînes cryptées qui diffusent son EPG et sont disponibles dans l'offre FRANSAT.
Bonjour, je pose une question un peu simple, mais je n'ai pas envie de me taper 98 pages de ce topic
Je suis intéressé par l'offre de Fransat, je voulais savoir si les 500 chaines minimum (TNT + 24 régions France 3 + autres chaines FR + radios + TNT étrangère) sont disponibles de suite ou il faut régler quelque chose ?
FRANSAT est sur le satellite AB3. Ainsi tu reçois les 19 chaînes TNT SD + les 24 FR3 Régions + TV5 , MCE , TV8 MT BLANC , NRJ PARIS , KTO , TELE GRENOBLE , MIRABELLE TV , NORMANDIE TV , et quelques chaînes croates , c'est tout. En radio , tu as RCF , FRANCE BLEU , FIP , RADIO BUT / GIFI / CONFO / CAPITOL / SOLEIL ainsi que qulques rados croates et c'est tout.
Pour trouver + de chaînes TV et radios en clair françaises et étangères , il faut rajouter une 2ème parabole sur un satellite comme ASTRA 1 ou HOT BIRD. En chaînes étrangères , tu voulais quels pays?