[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar canli » 30 Sep 2010 09:17

pas essaié, il faudrait que j'essaie dans ma voiture. Pas de radio chez moi.
canli
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ChillVisio » 30 Sep 2010 11:13

Et voilà encore un cas de blocage de l'EPG FRANSAT. Réveillez-vous, Eutelsat :roll: J'ai marre de vous vous écrire un mail chaque fois quand y'a pas du guide sur mon pauvre WISI :lol:
Amicalement,
chillvisio
ChillVisio
Petit ver
Petit ver

Messagepar grouic » 30 Sep 2010 13:51

ChillVisio a écrit:Et voilà encore un cas de blocage de l'EPG FRANSAT. Réveillez-vous, Eutelsat :roll: J'ai marre de vous vous écrire un mail chaque fois quand y'a pas du guide sur mon pauvre WISI :lol:

Bonjour,

J'ai le même problème... J'ai installé hier un Metronic Terbox Fransat, tout fonctionne nickel sauf l'EPG... L'EPG est bloqué et ce depuis la mise en route du démodulateur... Je pensais que ca venait du démodulateur, mais visiblement, je ne suis pas le seul... (c'est pénible, ca marque n'importe quoi, il est bloqué sur les programmes de la nuit entre 1h et 2h du matin :x )
Peut on être sur que ca vient de Fransat ?

Merci à vous tous !
grouic

Messagepar Emanceen » 30 Sep 2010 14:19

bonjour,

ca fait plus de 6 mois que j'ai ce demo Fransat et l'EPG a marché 10% du temps, mais depuis une ou deux semaines c'est constant

j'ai écrit à Fransat, pas de réponse !!

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar Rapha06 » 30 Sep 2010 15:49

julien74 a écrit:Bonsoir l'ami , :Couc:

FRANSAT est sur le satellite AB3.
Ainsi tu reçois les 19 chaînes TNT SD + les 24 FR3 Régions + TV5 , MCE , TV8 MT BLANC , NRJ PARIS , KTO , TELE GRENOBLE , MIRABELLE TV , NORMANDIE TV , et quelques chaînes croates , c'est tout. En radio , tu as RCF , FRANCE BLEU , FIP , RADIO BUT / GIFI / CONFO / CAPITOL / SOLEIL ainsi que qulques rados croates et c'est tout.

Pour trouver + de chaînes TV et radios en clair françaises et étangères , il faut rajouter une 2ème parabole sur un satellite comme ASTRA 1 ou HOT BIRD.
En chaînes étrangères , tu voulais quels pays? :wink:

Salut Julien,
oui comme dit sur le site de TNTSat, on peut avoir accès à plus de 500 chaines étrangères disponibles en TNT. Je serais intéressé par des chaines francophones (belgique, Suisse, Luxembourg.......) compatible sur Fransat. En réalité faut donc 2 paraboles, ou 1 parabole de 80 cm avec 2 têtes fait l'affaire ?
Cible : Cap-Martin
Rapha06
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar grouic » 30 Sep 2010 18:51

Emanceen a écrit:bonjour,

ca fait plus de 6 mois que j'ai ce demo Fransat et l'EPG a marché 10% du temps, mais depuis une ou deux semaines c'est constant

j'ai écrit à Fransat, pas de réponse !!

Olivier

Bonsoir,

Suite à mes soucis d'EPG (voir post précédent), j'ai envoyé un mail au SAV de Metronic, ainsi qu'à FRANSAT.
Metronic m'a répondu quelques heures plus tard, voila une copie du message que j'ai reçu :

Bonjour,

Il y a, semble t-il, quelques perturbations dans le signal émis par FRANSAT, ayant pour conséquence, des informations relatifs au programme des chaînes erronées (EPG).

Cette situation à été transmise à l’opérateur FRANSAT et la situation devrait revenir à la normal très prochainement.

Cordialement,

Kevin.

Je doute que Fransat me réponde, mais bon, on verra bien...
grouic

Messagepar ChillVisio » 30 Sep 2010 19:32

Put*in de m*rde, ce guide télé. La fois précédente que j'ai écris à FRANSAT, j'ai pas reçu aucune réponse, mais l'EPG a été dépanné le jour suivant (lundi) et quelques jours plus tard - voilà, le problème est réapparu.

C'est le seul soucis que j'avais eu avec FRANSAT dès que j'ai acheté mon WISI. Je suis vraiment heureux avec toutes les chaînes régionales, les chaînes TNT etc., mais pourquoi le guide est toujours bloqué ? :cry:
Amicalement,
chillvisio
ChillVisio
Petit ver
Petit ver

Messagepar grouic » 30 Sep 2010 20:20

Et hop, ce soir ca remarche... :?
Ben tant mieux ! :D
grouic

Messagepar ChillVisio » 30 Sep 2010 20:40

Ouais, le guide est de nouveau débloqué. :D
Amicalement,
chillvisio
ChillVisio
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 01 Oct 2010 00:14

Bonsoir Rapha06 , :Couc:

TNT SAT , c'est plutôt 100-200 chaînes en clair sur le satellite ASTRA 1 pour la plupart venant d'Allemagne (pas spécifiquement TNT , la majorité ne sont pas diffusées sur la TNT d'ailleurs...).
Belgique: chaînes belges cryptées , il faut t'abonner au bouquet belge TELESAT avec un décodeur en location.
Suisse: chaînes suisses cryptées , il faut se procurer une carte SSR SRG qui est réservé aux citoyens suisses.
Luxembourg: 2 chaînes en langues luxembourgeoises en clair sur ASTRA 3 à 23° Est.
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade