[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar Le Doc » 01 Oct 2010 22:43

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition du Simba HD et j'aurais souhaiter ajouter France 24 disponible sur AB3.
Seulement lorsque j'effectue un scan du transpondeur j'obtiens bien les programmes italien mais pas de France24 (12674.00 H DVB-S2 (QPSK) - 16935).
J'ai renouvelé l'opération après avoir effectué la mise à jour du firmware (1.00.60) mais c'est le même résultat :?
Que j'effectue une recherche "complète" ou "manuelle" j'obtiens le même résultat, le transpondeur ka10 semble bien "lu" mais il manque ce programme...

Pour infos, le signal reçu est de 73%.

France24 serait il disparu du transpondeur ? ou en arrêt technique ?

Toute aide et suggestion sera la bienvenue, merci :wink:

Cordialement.
Le Doc
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 01 Oct 2010 22:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

Tu arrives à recevoir les autres chaînes de cette fréquence?
:arrow: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=3713
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 01 Oct 2010 22:54

De mon côté, France 24 diffusée sur AB3 passe correctement sur mon Simba HD. As-tu essayé de regarder dans la liste des radios si ton Simba HD n'y aurait pas classé cette chaîne car parfois, il met certaines chaînes TV dans les radios.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Le Doc » 01 Oct 2010 23:01

Oui oui, comme je l'ai mentionné je reçois bien le mini "groupe" italien, que ce soit les tv ou les radio (Deejay, Cielo, Rete...).

As tu la possibilité d'effectuer cette recherche (ou essais ?) ?

J'avais bien du vent en fin de journée mais à cette heure il est moins violent et le signal est plus stable, mais cela ne change rien...
Je ne trouve pas le moyen de rentrer manuellement la table PMT complète (pid, sid, etc...) cela aurait pu aider.
Le Doc
Grenouille
Grenouille

Messagepar julien74 » 01 Oct 2010 23:31

Moi je n'ai pas de récepteur DVB-S2 et MPEG-4 comme le tiens. :cry:
Tu n'as pas FRANCE 24 en radio par exemple comme l'a dit Cyberdom?
julien74

Messagepar Le Doc » 01 Oct 2010 23:41

Non, l'ensemble du transpon est bien présent (tv et radio) SAUF France 24, et chaque programme correspond bien à son contenu...
Et maintenant ce "bouzin" bug encore et il ne valide même plus ce qu'on lui dit de rechercher, au dernier scan (transpon), il ne me les a même pas ajouté dans la liste globale, je n'ai pu que lire le résultat de ses recherches dans sa petite fenêtre...
Allez zou, le troisième reset de la soirée !
Je recommence une dernière fois les essais pour ce soir, on verra la suite demain avec un peu de chance.
Le Doc
Grenouille
Grenouille

Messagepar vendun » 02 Oct 2010 08:36

Il n'y a pas de France 24 sur AB3: http://fr.kingofsat.net/pos-5W.php
vendun
Petit ver
Petit ver

Messagepar Dangze » 02 Oct 2010 09:10

vendun a écrit:Il n'y a pas de France 24 sur AB3: http://fr.kingofsat.net/pos-5W.php

Il serait plus juste de dire "il n'y a plus de France 24 sur AB3", car hier soir elle était encore dans la liste !

Dangze
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar Le Doc » 02 Oct 2010 11:08

Bon eh bien ceci explique cela :blablabla:

En effet, hier, elle figurait encore dans la liste, et coïncidence, au moment ou je souhaite l'ajouter, "on" décide de l'enlever :x:

Habituellement ce genre d'infos apparaît dans la liste des nouveautés "fréquences" de chez Télésatellite ou de Kingofsat, mais pour le moment silence complet.
[edit] Ca y est, cela vient d'être annoncé il y a quelques minutes :(
* Atlantic Bird 3, 5°W
* (23h02) France 24 (en Français) a cessé sa diffusion sur 12674.00MHz, pol.H (DVB-S2 SID:3 PID:245/246 Français)

Visiblement j'ai toujours du mal à "valider" un nouveau transpon (fréquence) dans la liste déjà acquise (recherche complète qui ne l'est pas complètement en fait), j'arrive bien à le scanner et à l'identifier dans la fenêtre de travail, il semble même se mémoriser à l'issue de cette opération, mais une fois retournée dans la liste global il n'apparaît pas (le transpon et ses contenus).
J'y arrivais bien au début mais j'ai du mal maintenant, par contre à partir de la touche "colorée" je peux supprimer programme ou bouquet, ça ça fonctionne toujours bien. Mais valider une nouvelle entrée pour le moment ça coince un peu... :?

[4ème reset]

Des personnes dans la même situation ?
Le Doc
Grenouille
Grenouille

Messagepar cyberdom » 02 Oct 2010 11:33

En effet, France 24 ne semble plus être diffusée sur AB3.

Pour la recherche de chaînes, ça m'est déjà arrivé avec mon Simba HD qu'une chaîne ne s'affiche pas avec les autres du même transpondeur. Pour la retrouver après le scan du transpondeur, j'appuie sur la touche rouge de la télécommande du Simba HD pour classer alphabétiquement les chaînes et ensuite, j'appuie sur la première lettre de la chaîne recherchée (touches numérotées).
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !