pour les incité gens à devenir clients de tntsatpascal28 a écrit: J'ai toujours eu des freezes sur C+ en SD mais assez brefs.
La version HD a en effet des freezes mais beaucoup plus longs. Tout à l'heure, je regardais C+ en HD, j'ai fini par basculer en SD en espérant ne plus être embêté. Au final, j'ai également eu des freezes, mais beaucoup moins long

pascal28 a écrit:meni54 a écrit:Est ce que vous ressenté une baisse de qualité depuis ce changement pour les chaines qui était déjà en HD avant ?
Au final, ce n'est pas si mal. Il est vrai que le 1er jour, sur une chaine comme TF1, la baisse que qualité était vraiment notable (du moins, sur ce que j'ai vu, peut-être étais-je tombé sur des mauvais programmes) alors que l'image était très belle sur certaines chaines fraîchement arrivées en HD. Après quelques jours, j'ai l'impression que les réglages ont été affinés. Même si j'ai l'impression que ce n'est pas revenu à la qualité d'origine (en même temps, il n'y a pas de miracle), la qualité globale (pour les chaines réellement en HD) est très correcte pour l'ensemble des chaines et assez homogène (et ça demeure très supérieur à Canal Sat / TNT sat).
A la lecture des dernières mesures, on voit que si nécessaire, les débits peuvent faire des pointes entre 8 et 10M, ce qui n'est pas si mal.

jeroj85 a écrit:Bonjour,
depuis 2 jours, sur France 3 HD (Canal 333) j'ai l'image mais pas le son. Tout fonctionne bien sur les autres chaines, je ne pense pas que cela vienne de mon décodeur. Avez-vous le même souci?

GaryGate a écrit:Je suis un nouvel utilisateur de Fransat, depuis hier. Le décodeur est un Aston Maya HD Connect. [...] une chose importante ne fonctionne pas: le sous-titrage.
GaryGate a écrit:J'ai envoyé un mail à Fransat, mais aucune réponse pour le moment.