Vous pouvez lire comme moi, que la carte est valide pendant 2 ans et non 4 ans et qu'en cas de piratage, on peut en commandé une autre sous présentation de la facture(cf photo 2)

Il ne faut pas confondre "garantie" et validité.vincent21 a écrit:Vous pouvez lire comme moi, que la carte est valide pendant 2 ans et non 4 ans et qu'en cas de piratage, on peut en commandé une autre sous présentation de la facture(cf photo 2)

julien74 a écrit:Vincent, dans les conditions générales les premières années de Fransat il n'était pas stipulé la validité des 4 ans, c'est uniquement ces dernières années quand Fransat a décidé de faire le changement des cartes que cette mention des 4 ans de validité est apparue.

Ce n'est pas "ces dernières années" que la durée de 4 ans a été annoncée, c'est le 15 avril 2019.julien74 a écrit:Vincent, dans les conditions générales les premières années de Fransat il n'était pas stipulé la validité des 4 ans, c'est uniquement ces dernières années quand Fransat a décidé de faire le changement des cartes que cette mention des 4 ans de validité est apparue.

jacques0057 a écrit:https://spacelaunchnow.me/launch/proton-mbriz-m-eutelsat-5-west-b-mev-1-1211/

julien74 a écrit:Je ne trouve pas ça très honnête de modifier les conditions générales de vente comme ça un beau jour, c'est comme si au foot en plein milieu d'un match on modifie les règles du jeu...

De toutes façons maintenant les nouvelles cartes sont limitées à 4 ans, qu'il y ait piratage ou non.J-T a écrit:Non seulement ce n'est pas honnête, mais en plus Fransat ne prouvent pas qu'il y a eu piratage, car normalement le changement de carte à nos frais n'est fait que si il y a eu piratage, le fait que des gens hors de nos frontières se procurent des cartes officielles illégalement via des revendeur français qui ne font que du fric en les revendant 45 €, n'est pas du piratage, mais de l'escroquerie, Fransat n'a qu'à être le seul revendeur de carte, comme ça plus personne à l'étranger ne pourra avoir de carte, parce que les cons de l'histoire c'est nous !julien74 a écrit:Je ne trouve pas ça très honnête de modifier les conditions générales de vente comme ça un beau jour, c'est comme si au foot en plein milieu d'un match on modifie les règles du jeu...