[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyberdom » 14 Aoû 2009 11:53

Il faudra que je vérifie, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir remarqué un chiffre en bas à droite pour France 3 :roll: . Ca ne serait pas la signalétique CSA pour un programme déconseillé aux moins de 10 ans ?
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar tassain » 14 Aoû 2009 13:33

Non c'est au moment de l'affichage du programme lors du changement de chaine. Du style de tel heure à tel heure tel programme...
tassain
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 14 Aoû 2009 13:56

Je viens d'aller voir, et je nai pas de chiffre 10 quand je zappe sur France 3 avec mon Aston. Quel terminal utilises-tu tassain ?
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar tassain » 14 Aoû 2009 15:06

J'ai le terminal metronic terbox à 99 €
tassain
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 14 Aoû 2009 15:40

Je ne connais pas en détail ce terminal. Tu as ce chiffre 10 pour tous les programmes de France 3 ? Est-ce qu'il serait possible que tu puisses faire une capture d'écran de ta télé (en prenant une photo par exemple) et la mettre ici pour voir à quoi ça ressemble ?
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar tassain » 14 Aoû 2009 16:29

Dés que je peux je met la photo, mais ce week-end je suis pas chez moi.
tassain
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 14 Aoû 2009 17:00

C'est sympa, merci tassain :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar secamforever » 14 Aoû 2009 22:20

bonjour
je voulais savoir Fransat Symba est Canal ready mais comment?
Il accepte cartes viaccess et Canal est nagravision me ressemble...pouvez vous m'expliquer comment faire?
merci
secamforever

Messagepar miky01 » 14 Aoû 2009 23:45

secamforever a écrit:bonjour
je voulais savoir Fransat Symba est Canal ready mais comment?
Il accepte cartes viaccess et Canal est nagravision me ressemble...pouvez vous m'expliquer comment faire?
merci

Non il y a que le Simba HD TNTsat qui est CanalReady, ( ils vont quand meme pas laisser la concurence leur marcher sur les pied...) mais celui la n'accepte que les cartes TNTsat et Csat, contrairement au Fransat qui fonctionne avec toutes les cartes.

En résumé, sur un Fransat tu peux mettre une carte Canal Viaccess dedans, ca fonctionne, mais sans la HD qui necessite un CanalReady.

Pour la carte Canal Mediaguard (Nagra encapsulé) des Mediasat, elle fonctionne actuellement dans tous les décos Mediaguard (le Simba Fransat est annoncé comptible Mediaguard, mais j'ai pas testé si ca fonctionne).
Cepandant ca ne va pas durer, Canal a annoncé le mariage de la carte au Mediasat depuis un moment, ca nous pend au nez tres prochainement.

Si tu veux utiliser le Simba Fransat avec une carte Canal Viaccees, je confirme que ca fonctionne, j'ai testé ma carte C+ (viaccess) sur un Simba d'un collègue, mais pas de HD
Si tu veux la HD, prend un Simba TNTsat, mais pas vraiment d'intérets, ca revient au meme que louer leur daube de Mediasat, c'est tout bridé de la meme facon...

Si tu as une carte Canal Mediaguard avec la HD, tu peux utiliser n'importe quel déco avec un CAM Aston Mediaguard, mais a tes risques et perils que ca dure pas éternellement,

Si qqun peux tester une carte Canal Mediaguard dans un Simba Fransat, merci de donner un feedback si ca fonctionne.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar mosquito » 15 Aoû 2009 14:14

J'ai enfin trouvé un Métronix terbox , j'ai un niveau de 60% et une qualité de 0% !!!!!!!
Bien sur, je ne reçois aucune chaine, alors qu'en analogique j'avais les 6 chaines

Help !!!!!! d'où peut venir le problème ?

Comment dois je configurer ma LNB dans le démo ? n'est-elle pas trop ancienne (au dos il y a telecom2a et 2b 12.5 -> 13.5Ghz) ?

Merci de votre aide
mosquito