Pour ceux qui sont intéressés par la HD, le pack FRANSAT SimBA HD est très intéressant. Bonnes fonctionnalités et images superbes.
MAIS ATTENTION, le simba HD présente une incompatibilité sur la liaison HDMI avec certains équipements - Principalement des Philips (mais pas seulement)
Si vous avez une TV de la liste, avant de prendre un pack FRANSAT Simba HD, vérifiez la compatibilité de la liaison HDMI avant d'acheter .... et si vous avez déjà acheté et que vous avez des problèmes, signalez le afin d'actualiser la liste des matériels incompatibles.
Dernière édition par phbt le 12 Aoû 2009 18:59, édité 1 fois.
Hier soir, j'ai constaté qu'il y avait quelques freezes d'image sur Arte HD diffusée sur AB3 (on en parle aussi ici). Du coup, j'ai zappé sur la version HD d'Arte Allemagne sur Astra pour ne pas avoir ces freezes. Ce matin, ce problème semble être corrigé.
Dernière édition par cyberdom le 12 Aoû 2009 13:00, édité 1 fois.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
J'en ai acheté un chez LEROY MERLIN à Maubeuge ce lundi pour 99 euros ! L'installation s'est bien passée ! J'ai créé un nouvelle liste afin d'intégrer TV5 !
Réception Eutelsat 5°W , ASTRA 19°E, Hot Bird 13 et Eutelsat 9 FREESAT TSF8500HDU (Fransat), CAHORS VEOX et OPTICUM HD CI+ AX501 SONY KDL-32EX711 et PHILIPS 32PFK5509/12 (avec tuner sat)
merci pour les conseils donnés sur ce forum, que j'ai découvert depuis peu. J'ai acheté un Métronic pour le Pack Fransat (99 € chez Leroy Merlin, et je l'ai vu aujourd'hui à 119 € chez Weldom).
Après de petits soucis de départ (tout bête: carte insérée à l'envers), tout fonctionne maintenant correctement. C'est un bonheur de capter aussi bien la télé en fond de vallée dans les Alpes (Bourg Saint Maurice).
Je me pose une question, dont je n'ai pas trouvé de réponse malgré mes recherches sur ce fil: lors de la recherche de chaines, je vois apparaitre KTO et TV8 Mont Blanc, mais lorsque je valide, elles n'apparaissent pas dans les n° de chaine.
Puis-je effectivement les recevoir sur mon démo ? Comment procéder ?
En effet, ces chaînes ne font pas partie du bouquet FRANSAT mais ton terminal a dû les mettre dans une liste où il y a toutes les chaînes TV. Comme l'a dit julien74, il faudrait voir si tu as plusieurs lites dans ton terminal. Par exemple, une pour les chaînes TV de FRANSAT, une autre pour toutes les chaînes TV (FRANSAT et autres), une autre pour les radios et enfin des listes pour créer ses favoris.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)