Fréquence ?

Fréquence ?

Messagepar rvs » 07 Déc 2011 22:38

Bonjour,

Je suis le développeur de ZViewTV.NET et j'ai une question bête mais après avoir googler et rechercher sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse claire :

Les fréquences dvb-t sur Numericable sont identique sur toute la France ? :?:

C'est pour ma collecte de fréquence, j'en suis à 32 pays :mrgreen:
rvs
Grenouille
Grenouille

Re: Fréquence ?

Messagepar marceljack » 08 Déc 2011 00:10

rvs a écrit:Bonjour,
Je suis le développeur de ZViewTV.NET et j'ai une question bête mais après avoir googler et rechercher sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse claire :
Les fréquences dvb-t sur Numericable sont identique sur toute la France ? :?:
C'est pour ma collecte de fréquence, j'en suis à 32 pays :mrgreen:
Bonsoir,
Non, car ces canaux remplacent en partie des canaux analogiques qui eux-mêmes n'étaient aps sur les mêmes fréquences partout.
D'autre part il y a certaines contraintes (moins fortes qu'en analogique) dues aux émissions terrestres dans les environs du réseau câblé.
Enfin, tous les réseaux n'ont pas les mêmes caractéristiques de bande passante (certains anciens réseaux ne passent pas la bande UHF ...).

Personnellement je ne connais que celles de Paris:
Image

Ce serait sympa que tu fasses profiter la communauté de celles que tu connais (p. ex. en donnnant un lien sur ton site). :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar rvs » 08 Déc 2011 00:46

Dommage. Et bien sur, je parie que je ne trouverais de liste des frequences(ou canaux) de la DVB-T sur numericable. par ville !