.chouchou7831 a écrit:Bonjour, J'ai un téléviseur récent et mon service d'antenne est fait par numéricable.Pour pouvoir recevoir les émissions en DVB-C il me faudrait les coordonnées a rentrés.MERCI

Anonymous a écrit:Avec autant de détails vous auriez autant de chances sur un forum de voyance.

ELECTRON76 a écrit:Bonjour chouchou7831et bienvenue sur le site TVNT.
chouchou7831 a écrit:Bonjour, J'ai un téléviseur récent et mon service d'antenne est fait par numéricable.Pour pouvoir recevoir les émissions en DVB-C il me faudrait les coordonnées a rentrés.MERCI
Ce n'est pas la meilleur solution car les chaînes en DVB-C sont codées et surtout destinés aux décodeurs Numéricable.
Tu peut lancer une recherche des chaînes en DVB-T (TNT) en mode "antenne " ou " hertzien " sur ton écran .
Si Numéricable à bien injecter le DVB-T dans le réseau de ta ville , tu aura les chaînes de la TNT en clair ( donc ceux en HD ) + quelques chaînes supplémentaire comme MCS ( Ma chaînes sport ) + 10 Radios en qualités Numérique.
Par ailleurs , il faudrait le nom de ta ville + code postal si tu veut vraiment les coordonnées ( n° réseau et fréquence ) .
Bon après midi

Joe a écrit:Bonjour,
essaie avec les données suivantes:
- fréquence : 139125 kHz
- n° réseau: 64779