Ramirez91 a écrit:Ce jeu est un attrape Nigaut
Tu en est sur ?
Ramirez91 a écrit:Bas oui, car Personne n a encore gagner sur le Forum et en plus c est un numero surtaxer

Ramirez91 a écrit:Puis de toutes facons je ne suis pas la pour polimiquer et quand je dit que "Ce jeu est un attrape Nigaut" c est mon avis

Steamboy a écrit:Ce site est en infraction au niveau de la loi française, car en France il est interdit de faire payer pour participer a un jeu, seule la françaises des jeux a le droit de le faire![]()
Pour les jeux de hasard (et les jeux de hasard seulement), la loi oblige en effet à la gratuité totale du jeu, ce qui veut dire : remboursement des frais de connexion à internet pour les personnes passant par un modem classique + remboursement de l'appel sur un numéro de téléphone surtaxé + remboursement du timbre nécessaire à l'envoi de la demande de remboursement.
Un dernier détail : les sites qui proposent d'appeler un numéro surtaxé commençant par 0899 pour un jeu de hasard ne respectent pas le contrat de France Telecom qui peut leur couper l'accès à tout moment