Gagnez des adaptateurs TNT, télévision ...

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Messagepar Jib » 03 Mai 2006 20:00

Regardez bien le reglement, c'est stipulé qu'ils remboursent la communication sur simple appel, afin de ne pas etre en infraction (gratuité du jeu, lorsqu'on parle de jeu de hasard).

Par contre méfiance, le règlement n'est pas déposé chez un huissier, et on peut douter de la procédure de tirage au sort (y'a t il vraiment des gagnants ??? il ne suffit pas de mettre une liste de noms de gagnants, surtout quand on regarde leur liste, plusieurs noms reviennent regulierement, étrange ....).
Jib
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 03 Mai 2006 20:09

Regardez bien le reglement, c'est stipulé qu'ils remboursent la communication sur simple appel, afin de ne pas etre en infraction (gratuité du jeu, lorsqu'on parle de jeu de hasard).

Oui tout a fait mais le numero audiotel commence par 0899 est cela est strictement interdit dans le contrat de France Telecom donc ils sont en infraction envers France Telecom.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 03 Mai 2006 20:19

Toutes les années des sites et des operateurs se font condamner pour utiliser un numero en 0899 pour des jeux ou des services de rencontres, regardez ce rapport en page 6 par exemple http://www.telecom.gouv.fr/telecom/cst190304.pdf
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Scooby93 » 04 Mai 2006 08:08

Oui, mais je comprend pas. Pourquoi MediaPass aurait-il accepter le numéro pour ce jeu là ???
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar manuelr » 04 Mai 2006 08:45

salut,

sans vouloir t'offenser Scooby93 je trouve que tu es lourd sur ce coup là!
Tout le monde te dis que c'est de l'arnaque et toi tu insistes encore et encore! t'as des actions dans le site? tu es payé pour rammetter des gens? tu touches un pourcentage sur les appels surtaxés! c'est peux être toi le corbeau de l'affaire ClearStream :wink:

Mon avis sur ce poste:
HS complet! rien à voir avec la tnt à verrouiller au plus vite avant que le sujet parte en coui..e
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs