Garder les mêmes fonctionnalités que canal sat

Re: Garder les mêmes fonctionnalités que canal sat

Messagepar Steamboy » 03 Nov 2013 14:50

Malheureusement il n'y a pas vraiment de promo sur le CGV actuellement, il est vendu 69€ de partout après seuls les services changent selon les enseignes.
Amazon propose le satisfait ou remboursé pendant 30 jours donc si le produit te plait pas tu 30 jours pour le renvoyer gratuitement car c’est Amazon qui paie le retour :wink:
Darty c'est satisfait ou remboursé pendant 15 jours mais uniquement si tu commandes sur le site internet, tu peux le faire livrer dans le magasin Darty proche de chez toi et le ramener dans le magasin de ton choix s'il ne te convient pas.
Après tu as les magasins Auchan mais attention ce n’est pas tous les magasins qui propose le satisfait ou remboursé, des fois c’est juste un avoir donc il faut te renseigner avant achat.

En tout cas les 3 enseignes que j'ai cités proposent 2 ans de garantie, d'autres enseignes proposent qu'un an de garantie pour la grande majorité :(

Sinon il est à 65€ chez Grosbill donc si tu as un magasin Grosbill a coté de chez toi ça peut être une bonne affaire mais je ne connais pas la période de garantie dans cette enseigne :roll:
Si tu es pas pressé tu peux attendre que chez Amazon le prix baisse un peu car chez Amazon les prix fluctuent en permanence, un jour il va être à 69€ et le lendemain il va tomber à 63€ :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar nicolpodo » 03 Nov 2013 14:56

ok c'est note, je vais appeler Darty demain s'ils l'ont en boutique, sinon je le commanderai chez Darty.fr
Merci beaucoup pour votre aide à tous

Une toute derniere petite question, niveau sensibilite du tuner il est bien ?
nicolpodo
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 03 Nov 2013 15:11

nicolpodo a écrit:ok c'est note, je vais appeler Darty demain s'ils l'ont en boutique, sinon je le commanderai chez Darty.fr

Pour savoir si ton magasin Darty l'a en stock c’est simple, tu vas sur le site de Darty à cette adresse http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... o_2to.html Tu cliques "En stock" puis "Voir les magasins et dates de retrait" si le produit peut être retiré sous un délais de 1H alors il est en stock en magasin :wink:
Mais attention en magasin Darty ce n’est pas satisfait ou remboursé c’est juste un avoir, par contre si tu commandes sur internet et que tu le fais livrer dans un magasin Darty avec retrait en 1H alors là c’est satisfait ou remboursé car là c’est la législation sur la vente sur internet qui s'applique :wink:

nicolpodo a écrit:Une toute derniere petite question, niveau sensibilite du tuner il est bien ?

Je n'ai pas trouvé qu'il était plus mauvais que d'autres, chez moi je n ai pas rencontré de problème avec une antenne intérieur à 25 km de l’émetteur pour le tester. Mais bon j’habite dans une zone où la réception ne pause pas trop de problème.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar nicolpodo » 03 Nov 2013 16:39

Ok , apparement il est en stock dans tous les darty de France ( si j'ai bien fait fonctionne le truc ) donc c'est parti je vais m'offrir un nouveau jouet demain ou Mardi :)
nicolpodo
Petit ver
Petit ver

Messagepar BAISIN » 03 Nov 2013 20:12

marceljack a écrit:
BAISIN a écrit:@nicolpodo,
Fais des essais avec les chaines en clair pour voir si la fonction magnétoscope numérique est toujours activée, étant donné que tu as "coupé les ponts" avec Canal, de ce fait tu ne t' acquitte plus de la taxe/redevance sur la copie privée( option enregistrement proposée par Canal)
Il ne faut pas oublier que, lorsque tu étais abonné, à Canal, tu avais souscrit à l' option enregistrement, moyennant des frais en plus, représentant cette taxe de copie.
Donc, maintenant, je ne sais pas comment ça se passe( il est clair que cette fonction PVR n' est plus possible avec les chaines de Canal, puisque tu n' y as plus du tout accès )
Peut-être que les chaines en clair n' ont pas de données de restriction anti-copie: A VERIFIER.
@BAISIN,
Quand on résile C+ ou Csat, en principe il faut rendre le décodeur ...
D'ailleurs à ma connaissance il ne fonctionne même plus pour les chaînes en clair si la carte n'a plus de droits.

J' ai été abonné à TNtop, aujourd' hui, c' est terminé je n' ai plus accès aux chaines TNT payantes. Il n' y a que les chaines en clair que je peux avoir( ainsi, bien sur, que les plages en clair MPEG2 SD, ou MPEG 4 SD), mais je dois insérer la carte TNtop, UNIQUEMENT pour le QEV.
BAISIN
Mammouth
Mammouth