On a un bon vieux interface en HTML, comme si le site était débutant...

kiki37 a écrit:Il peut arriver parfois qu'un site s'affiche mal si son interface est trop chargée

DBS a écrit:Devinez quoi ?
Depuis le 14 février, il n'y a plus eu de nouveau contenu mais cependant Cédric est actif que pour les livre d'or et les commentaires...
Je suis un peu déçu, Gentv a du potentiel depuis sa refonte, mais entre 2006 et 2018, il était beaucoup actif, en revanche, Lenodal et +2Télé sont beaucoup actifs, tantôt +2Télé que sur Lenodal, ils ont beaucoup d'archivistes chez +2Télé (une dizaine à peu près), c'est dommage que TVNT n'ait pas une médiathèque
Imaginez que Lenodal fait une pause surprise, je serais inquiet mais encore plus pour +2Télé, car cela existe depuis 2/3 ans, et je pourrais dire qu'il n'aura pas fait long feu comme habillagestv.info ou Interactv Online, alors que son fondateur est encore actif.
Et ça ne sert à rien d'envoyer des mails à Cédric dans la rubrique "Contact", car je lui ai fait des mails dans des mois différents et jamais de réponse...
Je veux juste que Gentv soit actif au moins deux ou trois fois par semaine...![]()