[Topic officiel] Golden Interstar DVB-T8100

Messagepar stef050 » 08 Jan 2006 21:04

Pour info, le lien pour la MaJ est dans le topic MaJ: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=100
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Jib » 09 Jan 2006 01:28

Merci ! par contre je prefere pas trop y poster vu que c surtout pour annoncer de nouvelles mises à jour. Ici au moins c dédié que au DVB-T8100.

D'ailleurs, premier bug depuis ma mise à jour (firmware du 20/dec/2005) :
Le firmware d'origine permettait de désactiver l'extinction automatique du demo à minuit (particulièrement agaçant).

Mais le paramètre a disparu du dernier firmware (il se trouvait dans la section "ajustement de l'heure"), mais mon démo continue de s'éteindre à minuit (alors que j'avais désactivé ca dans le précédent firmware).

Me voila bloqué :( une idée ?
Jib
Petit ver
Petit ver

Golden revenu

Messagepar Pierre2 » 20 Jan 2006 15:13

Bonjour,

Le TNT est revenu d'Allemagne réparé et mis à jour.
Il semble fonctionner correctement et classe les chaines maintenant.

Comme j'en avait acheté un autre car presque 2 mois sans TNT...
je l'ai revendu pas bien cher...
C'est tout de même mieux que de le jeter comme j'avais envisagé
dans mon post plus haut.
Ce matériel n'est pas terrible et m'a décu.

Pierre
Pierre2

Messagepar Jib » 20 Jan 2006 18:34

Personnellement, avec la mise à jour, j'en suis plutôt très satisfait !
Payé 51,90 €, il possède deux peritels, une sortie numérique (optique !), une interface claire, des boutons en façade, un affichage du n° de chaine en façade (l'heure quand il est en veille).... etc

Par contre au niveau fiabilité, c'est clair que pour ce prix là, c'ets pas top...
Concernant les mises à jour, comme pour tout appareil électronique / informatique, ca peut foirer dans de rares cas, et quand ca nous tombe dessus, on est forcément déçu du matériel....
Jib
Petit ver
Petit ver

Golden

Messagepar Pierre2 » 03 Fév 2006 22:21

Bonsoir,

Ah ok.......moi je l'avais payé plus du double!!!!!

DUR DUR

Pierre
Pierre2

Messagepar Jib » 04 Fév 2006 16:08

Plus du double ?
Je comprend en effet ta déception, vu qu'on peut trouver des décodeurs de marque pour ce prix la ...

Pour info, je l'ai acheté dans un magasin Electro Depot fin décembre 2005 (qui soit disant fait du discount).
Jib
Petit ver
Petit ver

Re: Golden

Messagepar Marc » 04 Fév 2006 23:48

Pierre2 a écrit:Bonsoir,

Ah ok.......moi je l'avais payé plus du double!!!!!

DUR DUR

Pierre

Moi aussi je l'ai payé près du double en mai dernier ... Et en plus, ce soir, échec d'une nouvelle mise a jour du firmware alors que les 4 précédentes s'étaient déroulées sans problème. Il ne fonctionne plus : le logiciel de boot et de programmation reste actif, donc il continue à accepter la reprogrammation de son firmware, mais il ne démarre plus après les mises a jour. Soit le fichier présent sur le site est défectueux, soit il est en panne. Si quelqu'un a conservé le fichier de la mise à jour précédente, ça m'intéresserait de le recevoir par email à mleroy@free.fr afin de déterminer si le problème est au niveau du nouveau SW ou bien de mon matériel.

Merci d'avance !

Marc
Marc

Un volontaire pour tester le nouveau firmware ?

Messagepar Thomas » 05 Fév 2006 12:04

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester le tout dernier firmware (du 30 janvier) ?

Je l'ai essayé il y a qq jours, mais impossible ensuite de booter le démodulateur.
Tous mes essais avec ce firmware ont échoué.

J'ai été obligé de flasher un ancien firmware que j'avais conservé pour ressuciter mon DVB-T 8100.

J'ai envoyé un mail à golden-interstar mercredi 1er/02, mais toujours pas de réponse de leur part.
Thomas
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Jib » 05 Fév 2006 19:10

Idem ici, leur firmware semble ne pas fonctionner du tout (l'unité ne répondant plus et n'affichant rien après MAJ). J'ai aussi prévenu interstar par email....

Marc, as tu pu récupérer le firmware du 23.12.2005 ? Sinon je te le file par email....
Jib
Petit ver
Petit ver

Messagepar Marc » 06 Fév 2006 01:01

Jib a écrit:Idem ici, leur firmware semble ne pas fonctionner du tout (l'unité ne répondant plus et n'affichant rien après MAJ). J'ai aussi prévenu interstar par email....

Marc, as tu pu récupérer le firmware du 23.12.2005 ? Sinon je te le file par email....

Non malheureusement ... Merci d'avance si tu peux me l'envoyer !

Marc
Marc