[Topic officiel] Golden Interstar DVB-T8100

Nouvelle MAJ

Messagepar Thomas » 06 Avr 2006 21:17

Une nouvelle mise à jour (du 31 mars 2006) est disponible sur le site web officiel.

Je n'ai pas trouvé de changement utile par rapport à la version précédente (1er mars) mis à part l'apparition d'un sous-menu "audio language" que je n'avais jamais vu avant.
Thomas
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Jib » 07 Avr 2006 00:25

Merci pour l'info !
Où est apparu ce sous menu audio language ? dans le setup général ou lorsqu'on appuie sur la touche audio lors de la visualisation d'une chaine ?

si c'est dans le setup, cela permet certainement de paramétrer la langue par défaut (ou le canal audio) pour toutes les chaines. Les Thomson propose cette fonction la.
Jib
Petit ver
Petit ver

Messagepar Jib » 07 Avr 2006 13:42

Je me répond à moi-même :D
Aucun changement notable, le fameux menu existait deja dans les paramètres utilisateurs.....
Jib
Petit ver
Petit ver

Messagepar dff » 09 Avr 2006 21:56

Bonjour, qu'est ce que vaut cet adaptateur?
Qualité de Reception, Qualité d'image, menus ergonomique, zapping?
dff

Bof

Messagepar Thomas » 09 Avr 2006 22:55

Bonjour,

La raison pour laquelle j'ai acheté ce démo c'est parce que c'était l'un des rares à être disponible en france en février 2005 !

Si j'avais à faire un achat aujourd'hui, je prendrais autre chose:
- il est très encombrant
- La configuration 16/9 est inadaptée pour les chaines 4/3 (pas de bacule automatique de format comme certains autres démos)
- le prix n'a rien de compétitif
- interface mal traduite

Par contre, rien à dire (de mal) sur la qualité d'image et le temps de zapping.
Thomas
Coccinelle
Coccinelle

Re: Bof

Messagepar Jib » 09 Avr 2006 23:20

Thomas a écrit:Si j'avais à faire un achat aujourd'hui, je prendrais autre chose:
- il est très encombrant
- La configuration 16/9 est inadaptée pour les chaines 4/3 (pas de bacule automatique de format comme certains autres démos)
- le prix n'a rien de compétitif
- interface mal traduite

1. suis asez d'accord, il est un peu encombrant, mais je vois que c'est souvent pas mieux dans les autres marques....
2. oki aussi, pas de bascule auto
3. la ca depend, je l'ai acheté neuf à 53 € donc c plutot honnete
4. c'est plutôt vrai, du coup j'ai laissé en anglais.

Sinon :

Concernant l'interface, elle est plutôt bien conçue et agréable. Le zapping est je pense dans les normes, et le petit effet de fondu enchainé est sympa :)

qualité : rien à redire, en revanche pas de parametrage manuel des couleurs, luminosité, contraste, c'est dommage.

connectique : classique : 2 peritels, 1 sortie audio optique
Jib
Petit ver
Petit ver

Messagepar sim_v » 27 Mar 2008 10:32

Nouvelle version juin 2007 pour les decodeurs D et S.

Autant parfois ils indiques une nouvelle date de fichiers alors que la version est identique, autant là tout est mis à niveau même le boot.
Je n'ai pas vu de différence flagrante mais par contre le décodeur semble bien plus véloce avec la télécommande. par contre toujours le léger décalage de son avec TF1 (à cause de l'AC3 / Dolby Digital ?).
sim_v
Petit ver
Petit ver