GPS camion Snooper PL7000 avec tuner TNT

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: GPS camion Snooper PL7000 avec tuner TNT

Messagepar Philou27 » 10 Nov 2012 13:26

La TV sur le Snooper PL7000 marche bien. Si je suis dans un endroit vraiment paumé alors je n'ai pas toute les chaines mais ca occupe. Quand on s'ennuie sur un parking d'autoroute c'est quand meme super d'avoir la TV en quelques minutes. Je n'arrive pas à la faire fonctionner en roulant... mais c'est peu etre mieux comme ca ; )
Philou27

Messagepar marceljack » 10 Nov 2012 21:11

Philou27 a écrit:La TV sur le Snooper PL7000 marche bien. Si je suis dans un endroit vraiment paumé alors je n'ai pas toute les chaines mais ca occupe. Quand on s'ennuie sur un parking d'autoroute c'est quand meme super d'avoir la TV en quelques minutes. Je n'arrive pas à la faire fonctionner en roulant... mais c'est peu etre mieux comme ca ; )
Bonsoir,
Oui c'est normal qu'en France çà ne fonctionne pas en roulant (sauf cas particuliers à proximité d'un émetteur puissant et à condition de ne pas rouler trop vite ou alors pas dans l'axe de l'émetteur) car les paramètres et les puissances des émetteurs français n'ont pas été prévus pour çà (contrairement à l'Allemagne ou la Suisse par exemple).
Mais comme ru le dis c'est sans doute mieux comme çà (pour les autres automobilitses et aussi pour ton permis). :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Roofeye » 10 Nov 2012 22:26

Philou27 a écrit:La TV sur le Snooper PL7000 marche bien. Si je suis dans un endroit vraiment paumé alors je n'ai pas toute les chaines mais ca occupe. Quand on s'ennuie sur un parking d'autoroute c'est quand meme super d'avoir la TV en quelques minutes. Je n'arrive pas à la faire fonctionner en roulant... mais c'est peu etre mieux comme ca ; )

Bonsoir Philou27
j'aimerais juste savoir quel type d'antenne et quel montage as tu connecté pour la TNT?
Roofeye
Grenouille
Grenouille