GPS camion Snooper PL7000 avec tuner TNT

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

GPS camion Snooper PL7000 avec tuner TNT

Messagepar almanat » 23 Sep 2009 05:41

Le nouveau GPS camion Snooper PL7000 maintenant disponible en France

« Snooper, leader européen des GPS spécialement conçus pour les chauffeurs de Poids Lourd et Autocar, annonce la sortie de son nouveau navigateur GPS de contournement, le Snooper PL7000. Un écran de 7 pouces et un tuner TV TNT en sont les améliorations principales par rapport au modèle qui a inondé le marché du transport routier et remporté le prix de l Innovation Transport et Logistique, le Snooper TruckMate PL2000. »

Lancement annoncé par Club-GPS.com au mois Juin, le Snooper PL7000 est aujourd'hui disponible en France.

Ponts Bas, routes étroites, restriction de poids ou de matériaux transportés, nombreux sont les obstacles rencontrés quotidiennement par les chauffeurs routiers sur les routes de France et d'Europe. Tous ces désagréments du transport routier peuvent à présent être oubliés grâce à la gamme de GPS Poids Lourd présentée par Snooper, depuis plus d'un an.

Il suffit au chauffeur routier de renseigner les gabarits, poids et types de matériaux transportés pour que le Snooper calcule automatiquement l'itinéraire le mieux adapté au véhicule sauvegardé, en contournant les routes impraticables et autres restrictions.

Ainsi, les livraisons se font à l'heure et à moindre coût. « 14 % d'économie de gazoil en moyenne » ajoute Thomas Toquet, directeur commercial de Snooper en France. « Une étude indépendante a démontré qu'en plus des économies ainsi réalisées, les chauffeurs se disent plus détendus en conduisant et sont ravis de pouvoir rentrer chez eux à l'heure en fin de tournée ».

Devant le succès rencontré par le modèle actuel, le Snooper TruckMate PL2000, Snooper décide donc d'élargir sa gamme et de proposer un modèle encore plus performant, le Snooper PL7000. En plus des mêmes fonctions Poids Lourd, le PL7000 a un écran de 7 pouces (17 cm de diagonale), ce qui rend la lecture de la navigation encore plus agréable. Il intègre aussi maintenant un Tuner TV TNT qui permettra de regarder toutes les chaînes de la télévision numérique gratuites.

« Nous ne faisons que répondre à la demande du marché », précise Thomas Toquet. « Les chauffeurs de Poids Lourd passent leurs journées entières dans leur véhicules, et apprécient donc le confort de pouvoir être guidés et de se détendre pendant les pauses avec un seul et unique appareil, agréable à lire et très facile à utiliser »

Alertes radars fixes et mobiles, Info Trafic, Kit mains libres, toutes les options ont été rassemblées dans ce GPS au design très moderne. Etant donné le succès du PL2000, on ne sera pas surpris de retrouver le PL7000 aux premiers rangs des concours d'innovation transport et logistique cette année.

Source club-gps.com
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Re: GPS camion Snooper PL7000 avec tuner TNT

Messagepar ereradus29 » 03 Mai 2010 20:57

bonjour à tous ..tout d abord je tiens a vous précisez que le GPS snooper PL7000 n est vraiment pas facile a comprendre avec une notice soit disant en français (non) pas en français mais en anglais la seule solution !!!!!pourrir la hotline de (support@snooper.fr) pour q il finissent par vous appeler..ou vous répondre N° non surtaxer mais payant tout de même..pour vous explique le comment du pourquoi tant qu'à l appareil OK design cool écran large les indications fournit pendant le trajet sont donner 600 M avant perso je trouve sa trop court mais bon voila pour l instant les infos que je peut fournir mon problème je n arrive pas à faire fonctionner la TNT ??
ereradus29

Messagepar ereradus29 » 06 Mai 2010 19:59

bonjour et attention a la publicité de ce GPS .en effet ce q ils oublient de dire et ce qui est fait volontairement je pense .effectivement il y a bien la tv tnt mais pour faire fonctionner cette fonction il faut encore débourser 70euros pour l appareil .sinon rien a dire je l et depuis 15 jours vraiment très pratique je suis en semis il me fait prendre que des routes praticable en évitant les pont les routes non carrossable
ereradus29

Messagepar ereradus29 » 08 Mai 2010 11:06

bonjour non je conteste pas facile du tous a utiliser (notice sur le cd en anglais et très peut d information sur le petit guide q ils fournissent avec !) info trafic qui beug il m'annonce des virages qui ne sont même pas sur ma trajectoire aucune information sur les descentes ou les montées importante je rentre dans une ville interdite au poids lourd il ne me le signale pas j ai fait un achat crétin et non malin 700€ sa ne les vaut pas tant qu'à, la hotline SNOOPER aucune aide la seule chose q ils ont su me répondre (avez vous brancher l antenne ) la ils ce sont surpasser pour l aide merci de me prendre pour un imbécile. résultat la TNT qui ne fonctionne toujours pas donc je continu mes investigations pour trouver une solution
ereradus29

Messagepar Roofeye » 05 Juin 2010 21:34

c'est dommage si ca ne marche pas car l'idée est plutot excellente
mais en fait il faut avouer que le guidage PL est un sujet plutot difficile il serait interressant de comparer aux concurrents de ce produit qui ne valent peut etre guere mieux? j'ai un t.m t.m pour mon VL et je le trouve souvent tres mauvais mais je ne connais pas les autres produits...

Il manque plus que la lecture des SMS et la connection à Internet
Roofeye
Grenouille
Grenouille

Messagepar bibendum89 » 30 Juin 2010 14:04

Désole pour toi Ereradus si sa ne marche pas mais moi personelement, il marche tres bien meme la TNT, et dailleurs je ne sais pas ou tu a vu qu'il fallait payer 70 € pour avoir la TV ???
Je pense que d'autres avis que une seule personne est interessante parce que dans ce cas on voit bien que ce n'est pas représentatif ...
La hotline par contre je ne sais pas j'ai jamais eu a leur parler...
bibendum89

Messagepar marceljack » 01 Juil 2010 12:07

bibendum89 a écrit:Désole pour toi Ereradus si sa ne marche pas mais moi personelement, il marche tres bien meme la TNT, et dailleurs je ne sais pas ou tu a vu qu'il fallait payer 70 € pour avoir la TV ??? ...
Je suppose qu'il parle d'une antenne omnidirectionnelle qu'il faut installer pour que çà fonctionne à peu près.
Mais c'est sûr que la réception TNT mobile en France n'est pas évidente en dehors des zones proches d'un émetteur puissant.
Je ne pense pas que çà fonctionne sur la plupart des aires de parking d'autoroutes ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Roofeye » 01 Juil 2010 14:27

marceljack a écrit:Je ne pense pas que çà fonctionne sur la plupart des aires de parking d'autoroutes ...

En mobile en effet il ne vaut mieux pas s'attendre à une bonne réception mais personnellement je préfère que nos camionneurs ne se mettent pas à regarder la TV en conduisant :-) de plus il faudrait un genre de récepteurs à double tuners et type RDS pour le suivis de canaux. (il en existent diversity mais à suivis automatique je ne crois pas)

Par contre je pense que de nombreux parking d'autoroutes ou autres se trouvent dans d'excellentes conditions de réception, et dans ce cas la supériorité du DVB-T est évidente en facilité de mise en œuvre par rapport au DVB-S (pas de réglage de parabole, moins de soucis en cas d'arbres en bordure de route. Par contre nécessité de lancer une recherche de chaines à chaque changement de lieu, le tuner et logiciel idéal pour itinérant n'a pas encore été inventé à ma connaissance, quelqu'un en sait il plus?
Roofeye
Grenouille
Grenouille

Messagepar vidéo-33 » 12 Aoû 2010 11:00

Roofeye a écrit: le tuner et logiciel idéal pour itinérant n'a pas encore été inventé à ma connaissance, quelqu'un en sait il plus?
pour les ROMs il faudra un peu plus de RAM ..... :mrgreen:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar FEEDELE » 12 Aoû 2010 17:44

Ca RIM à quoi un tel GPS ? :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !