graveur tnt et tv

graveur tnt et tv

Messagepar tibonum » 12 Nov 2011 14:47

bonjour
si un tv est équipé d'un "dual tuner" DVB et DVB-T , DVB-C , est ce que je peux enregistrer sur mon graveur non équipé TNT (LG RH 265) et regarder une autre chaine sur mon poste TV qui possède un "dual tuner" ( DVB et DVB-T DVB-C)
merci
DS
tibonum

Re: graveur tnt et tv

Messagepar kmf31 » 12 Nov 2011 15:11

Non, ce n'est meme pas sur que tu puisses enregistrer tout court sur le graveur en utilisant le tuner TNT de la TV. Ca depend si le peritel de la TV marche aussi en sortie et meme si ca marche ce n'est pas commode car il faut laisser la TV allume sur la bonne chaine pendant l'enregistrement.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar hamid » 12 Nov 2011 15:40

Bonjour à tous, je viens juste d'avoir installé mon Aston Simba HD premium, il marche super bien, mais j'ai un petit souci c'est que, il y a une barre en bas de l'ecran affichant l'heur en forme ronde ainsi que les nom des chaines qui défilent sans arret, et le problème c'est que j'arrive pas à la supprimer car ça me gène... avez vous une solution.... merci d'avance
hamid

Messagepar kmf31 » 12 Nov 2011 21:26

tibonum a écrit:merci de ta réponse
et ...
par quel artifice puis je regarder une chaine sur la tele et en enregistrer une autre sur mon enregistreur LG rh265

merci
daniel

Il suffit de brancher un autre deco TNT simple sur la 2eme prise peritel de l'enregistreur.

Details comment faire:
programmation-d-un-graveur-avec-tnt-t25341.html
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre