Bon et bien c"'est pas encore gagné pour moi.... Apres verification je recois maintenant les deux emetteurs : mont du chat et belvedere jeanne mais je recois m6,w9 etc uniquement sur mont du chat et je ne recois plus nulle part le r2 (direct8,bfm etc) . C'est bizarre car ma reception des autres canaux sur le mont du chat est tres bonne ??? Le r2 est bien en fonction sur le mont du chat ??
Tu pourrais nous faire une photo de ton antenne prise depuis le jardin? As-tu essayé de rentrer manuellement le canal UHF 32 du R2 du Chat? Reçois-tu le Chat en analogique TF1 / F2 / F3 sur les canaux 23 / 26 / 29?
Salut, Donc pour l'analogique je recois effectivement celle du mont du chat.... J'ai essayé de regler manuellement le canal 32 mais sans resultat ... Sinon mon antenne est recente (rateau garantit tnt ) , j'avais refait toute mon installation pour la tnt que je recevais parfaitement jusqu'au mois de juillet ... Je crois que vais passer au sat si ça continu.
En fait j'ai une antenne sur le toit reliée a un ampli 4 sorties amplifiées chacune relié a une télé bien sur avec du cable recent et connectique acheté en meme temps . Tous ça bien sur achetée compatible tnt ....
Tu as une antenne tri-nappe? Tu vois marqué une plage de canaux ou fréquence sur l'étiquette de ton ampli? Tu as essayé de monter ou descendre le gain de ton ampli?
Non pas d'antenne trinappe mais double rangée (en forme de x) pour la partie centrale... pour l'ampli il faut que je vois ça la semaine prochaine car ou il est placé c'est une expédition pour y acceder.... ce qui est bizarre c'est que j'ai perdu le R2 qui n'a pas changé de fréquence sur annecy...
En fait , c'est l'émetteur de St Martin Bellevue qui émet le R2 sur le canal 22 depuis quelques jours , Annecy diffuse aussi le R2 sur le canal 22. Les 2 émetteurs ne sont sans doute pas synchronisé donc brouillage.
C'est vraiment étrange de ne pas avoir le canal 32 du Chat , il passe très bien chez moi.
Pourrais-tu trouver sur le net une photo qui ressemble à ton antenne?
Sur les 4 prises c'est la même chose , plus de R2?