Gros gros problèmes de branchement tnt

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Gros gros problèmes de branchement tnt

Messagepar FEEDELE » 16 Déc 2009 22:17

Avec le Sony cathodique et mon scope oui je pouvais faire ainsi, envoyer le tuner du téleviseur par la péritel reliant les deux sans programmer quoi que ce soit.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar totom » 17 Déc 2009 18:58

Merci encore une fois pour vos réponses ! Je vais essayer de dépatouiller tout ça et je vous tiens au courant pour la suite.
Tom
totom
Petit ver
Petit ver

Messagepar FEEDELE » 17 Déc 2009 22:21

Bonsoir...regardes dans le manuel de ton Philips ,tu y trouveras l'astuce, j'ai fait ainsi avec mon grand LCD Sony, au début j'avais un recepteur TNT externe branché sur le graveur de salon vu que celui-ci est avec tuner analogique, mais ce récepteur est HS maintenant donc j'ai du étudier comment enregistrer via le LCD les programmes que je voulais garder quelques temps.Tu as un moyen,Samsung fait comme dit par cyberdom,Sony comme je le fais et Philips...à toi de voir, mais saches que tu seras obligé de laisser la chaîne active,ni arrêter le LCD.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !