Bonjour,
Il y a plus de huit mois de cela j'ai acheté un Sagem ITD 61, et j'ai effectué les branchements avec un magnétoscope et un lecteur DVD, j'ai suivi pour cela la notice du forum intitulée "Un adaptateur 2 péritels, un enregistreur, canal+ ou lecteur DVD et une TV". Et tout fonctionnait TRES BIEN ! Je pouvais enregistrer les chaines de la TNT avec mon magnétoscope, et je pouvrais lire des DVD sans problème.
Or depuis récemment, impossible de lire un DVD, dès que je le mets en marche le menu du DVD s'affiche mais l'image saute, est divisée en plusieurs parties. J'ai essayé de lire en mettant en marche ou non l'adaptateur TNT, ça ne change rien. J'ai essayé plusieurs DVD, vérifiée que toutes les prises péritels et autres cables étaient bien enfoncés dans les prises, mis la télé sur le mode vidéo, rien à faire, impossible de lire un DVD ! Le seul moyen est de débrancher la péritel qui relie l'adaptateur TNT à la télé, et de brancher directement le lecteur dessus (donc mon lecteur DVD est hors de cause, il fonctionne bien). Vu les contorsions que ça demande ce n'est pas viable, et surtout je ne comprends absolument pas POURQUOI ça a cessé de fonctionner alors qu'avant le montage marchait très bien... Quelqu'un peut-il m'aider ??? Un grand merci d'avance.
Dal