[Topic unique] Gulli

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Scooby93 » 26 Avr 2006 18:15

Avez-vous les chiffres d'affaires de Gulli (Publictés, partenariats...).
J'ai que ces chiffres là :

Publicité (La première semaine de lancement de la chaine) + Partenariat Bêtes à craquer (Janvier 2006) + Partenariat Sabrina (Janvier 2006) + Partenariat Code Aventure + Partenariat Pakatak (Avril 2006)
98 000 € + 32 800 € + 32 000 € + 32 800 € + 12 400 € = 208 000 €

Tous les chiffres des parrainages sont là, sauf les chiffres des publicités qui sont seulement sont de la première semaine du lancement de la chaine.
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar ludogironde » 26 Avr 2006 21:28

le petit dinosaure, c'ets vieux et j'avais adoré : je suis fan de dinosaures, ça y fait aussi.

sachez que le petit dinosaure a eu un tel succes qu'il y a au moins deux suites à ma connaissance, que j'ai vues, et qui étaient assez bien faites.
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar Scooby93 » 27 Avr 2006 12:06

J'ai regardé hier soir le film "Le petit dinosaure et la pluie d'étoile glacé" et j'ai vraiment aimé ! Mon avis : 20/20 Bon film !
Il sera redifusé Lundi 1 Mai 2006.
Mon adaptateur :
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar Scooby93 » 28 Avr 2006 12:05

Ce massage n'a peut etre rien à voir ici mais c'est Lagardère qui a créer Gulli.

Lagardère à refais son site. Très bien je dit :
http://www.lagardere.fr/
Mon adaptateur :
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar Scooby93 » 28 Avr 2006 12:06

PREMIERE COMPETION DE DESSIN ANIMEE SUR GULLI ...

Lagardère a écrit:Le Podium Gulli à partir 6 mai
La première compétition de dessins animés à la télévision
Le Podium Gulli, c’est chaque samedi, à partir du 6 mai, une compétition de dessins animés. Et ce sont les enfants qui, par leurs votes, décident de celui qui va gagner…

Le samedi à 13h30, le rendez-vous est pris pour découvrir quels dessins animés sont en compétition. Pour participer, c’est très simple, les enfants doivent se connecter sur le www.gullitv.fr et voter pour leur programme préféré.

Et c’est la série gagnante qu’ils retrouveront le samedi suivant pour un marathon de 3 épisodes

Le premier marathon sera diffusé le 13 mai.

Ce samedi, on saura qui de Oggy et les cafards ou Bêtes à craquer aura remporté la partie tandis qu’un nouvel appel au vote sera lancé.

Lors de fêtes ou d’événements, le «Podium Gulli» se déclinera. A l’occasion de la Fête des Mères, les enfants seront invités, dès le samedi 20 mai, à voter pour la maman des héros de l’antenne qu’ils préfèrent et la mettre à l’honneur la semaine suivante.

Exceptionnellement, le «Podium Gulli spécial Fête des Mères» sera rediffusé le dimanche 28 mai à 9h00.

Chaque semaine, double récompense pour un téléspectateur qui aura voté pour la série gagnante. En plus de retrouver sa série préférée, un tirage au sort déterminera qui sera l’heureux destinataire d’un joli cadeau.

Diffusion : Présentation des dessins animés en compétition à partir du samedi 6 mai à 13h30 et diffusion de 3 épisodes de la série gagnante le samedi suivant avec nouvel appel au vote

Le site de Gulli
http://www.gullitv.fr

http://www.lagardere.fr/actualites/detail_actu.cfm?idn=6587&idt=3&nav=0
Mon adaptateur :
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar Scooby93 » 30 Avr 2006 14:03

Scooby93 a écrit:Avez-vous les chiffres d'affaires de Gulli (Publictés, partenariats...).
J'ai que ces chiffres là :

Publicité (La première semaine de lancement de la chaine) + Partenariat Bêtes à craquer (Janvier 2006) + Partenariat Sabrina (Janvier 2006) + Partenariat Code Aventure + Partenariat Pakatak (Avril 2006)
98 000 € + 32 800 € + 32 000 € + 32 800 € + 12 400 € = 208 000 €

Tous les chiffres des parrainages sont là, sauf les chiffres des publicités qui sont seulement sont de la première semaine du lancement de la chaine.

Personne ne sait alors ?
Mon tableau : http://netcadeaux.free.fr/tvnt-france/docs_gulli/
Mon adaptateur :
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar JPO49 » 30 Avr 2006 14:14

Gulli deuxième chaîne de la TNT - Info postée le 30-04-2006 à 10:15

Gulli deuxième chaîne de la TNT en part d’audience sur les 4 ans et plus
Selon les résultats d’audience de la TNT sur le premier trimestre 2006
Gulli, la chaîne jeunesse gratuite de la TNT, obtient d’excellents résultats.

· Gulli se place en deuxième position des chaînes de la TNT juste derrière TMC, avec 4,1% de part d’audience sur les 4 ans et plus équipés d’un adaptateur TNT.

· De plus, en moyenne, 31,3% des 4 ans et plus équipés d’un adaptateur TNT viennent tous les jours voir la chaîne.

· Plus spécifiquement, Gulli est regardée chaque semaine par plus d’un million d’enfants âgés de 4 à 14 ans, sur les 2 429 000 enfants initialisés Gulli, soit près d’un enfant sur deux.

Les performances réalisées sur les 4 ans et plus sont d’autant plus remarquables que Gulli s’adresse principalement aux enfants de 6 à 15 ans. En cinq mois à peine, grâce à une offre de programmes riche, variée et fédératrice, Gulli a donc su rencontrer son public qu’il s’agisse des enfants et des adolescents, mais aussi de la famille entière avec des rendez-vous spécifiques.

Pour compléter ces résultats d’audience, Gulli a réalisé une étude qualitative auprès d’enfants et de parents, très positive pour la chaîne, en termes de notoriété, d’habitude d’écoute et de perception
· Quatre mois après son lancement, Gulli bénéficie d’une très bonne notoriété auprès des enfants qui la reçoivent : 4 enfants sur 5 déclarent très bien ou assez bien connaître la chaîne.
· Gulli est consommée très régulièrement : 50% des enfants déclarent regarder quotidiennement 4 ou 5 programmes de la chaîne
· Gulli est une chaîne qui se partage en famille
Près des 2/3 des enfants regardent la chaîne avec leurs frères et soeurs 39% disent regarder des programmes avec leurs parents
· La perception de la chaîne est très positive tant du côté des enfants que de leurs parents : 94% des enfants interrogés aiment beaucoup ou assez Gulli.

Plus de 60% d’entre eux décrivent Gulli comme « une chaîne où on découvre à la fois plein de choses et avec laquelle on s’amuse » Quant aux parents, ils déclarent laisser leurs enfants regarder la chaîne en toute confiance. Résultats d’audience de la TNT – 1er trimestre 2006 – source Médiamat du 02 janvier au 02 avril 2006
Etude réalisée PAR l’Institut Qualiquanti, du 25 au 27 mars dernier auprès de 634 familles recevant Gulli, soit par la TNT, le câble, le satellite ou l’ADSL, dont 214 enfants âgés de 6 à 15 ans.

Source PlaneteCSat
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Scooby93 » 05 Mai 2006 20:11

LES VOTES SONT OUVERTS...

Les votes du podium Gulli sont ouverts. Vous pouvez voter via le site internet de Gulli : http://www.gullitv.fr/. Le podium Gulli sera disponible chaque semaine avec des nouveaux programmes. Et chaque semaine un tirage au sort sera effectué pour determiner des gagnants de lots pour enfants.
Mon adaptateur :
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar JPO49 » 09 Mai 2006 12:18

Gulli: Habillage récompensé! - Info postée le 06-05-2006 à 20:41

Le 2 mai dernier, à l'occasion de la 39ème cérémonie du Club des Directeurs Artistiques dont le rôle est d’encourager la création publicitaire, Gulli a reçu le deuxième prix dans la catégorie « Habillages TV et génériques ».

Créé par l’agence Dream On pour le lancement de la première chaîne jeunesse gratuite sur la TNT le 18 novembre 2005, l’habillage de Gulli joue avec la lettre G : une initiale objet, une cellule toujours en mouvement qui symbolise la croissance et l’évolution, une fenêtre qui s’ouvre sur le monde, une clef d’entrée dans la chaîne… C’est un univers coloré, rythmé et vivant, un habillage à la fois contemporain et élégant, fluide et ludique qui permet de jouer la connivence entre les enfants et les adultes.
Conception : Yvan Grangeon
Directeur de création : Fabrice Guéneau
Réalisateur : Hervé Prat / Yvan Grangeon
Production : Raphaëlle Collette / Juliette Clerc
Agence : Dream On

Gulli, c’est une télé pour s’amuser, découvrir et rêver !
La seule chaîne de la TNT dédiée aux enfants, aux adolescents et à toute la famille ! La première chaîne jeunesse gratuite en France, éditée par LAGARDERE ACTIVE en partenariat avec le groupe FRANCE TELEVISIONS.

Lancée le 18 novembre 2005, Gulli est disponible sur l’ensemble des supports (TNT, câble, satellite, ADSL). Environ 8,5 millions de familles peuvent déjà regarder la chaîne en attendant la couverture nationale de la TNT.

Source PlaneteCSat
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 10 Mai 2006 12:11

Dans les programmes du magazine "Télé 2 semaines" et dans la semaine du 20 au 26 mai, on lit que "Il était une fois... la vie" fait son retour dès le mercredi 24 mai avec un épisode à 16h.
Une bonne nouvelle !
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade