Alors d'aprés mes supositions sur le prochain dessin animés il s'agirait des pokemon.
C'est trés possible car avec le puzzli gulli on peut dire qu'il s'agit d'un charmillon
Que pensez vous de ma deduction?Et de l'idée des pokemon sur gulli?
Super bonne nouvelle.Perso j'adore les Pokemon et je pouvait pas les regardais sur TF1(trop tot).J'éspére que sa fera pas des super rediffusion...
Allez bonne vacance a tous!!!
salut, de retour de vacances (dans des zones où y'avait toujours pas de tnt !)
les Zinzins je les connais bien puisque je les ai vus sur FR3 (la 1ère puis la 2ème saison avec multiples rediffusions, c'était sympa au début mais à force ça saoule )
Pokémon ça fait longtemps que j'ai lâché, faut que je m'y remette avec TF1 (qui sait, ça va peut être devenir un DA culte dans 10-15 ans !)
encore faut il que je me rappelle des noms !
Pitié, enlevez Foot 2 rue, ça saoûle ! et puis j'ai horreur du rap
Tant que j'y suis, quelques questions : est-ce que d'ici avril 2007 (date où la TNT démarre chez moi) les DA comme "Mot" ou la série des "Il était une fois" seront rediffusées ? (moi qui suis impatient de revoir il était une fois la vie !)
Et aussi, à quand des "week-end spécial" comme fait Canal J, les samedis des vacances scolaires ou veilles de grandes fêtes comme Noël, Nouvel an ou Pâques ? (par exemple une spéciale Oggy chaque samedi soir de vacances)
Et pourquoi pas, des petites idées perso :
- insérer un petit décompte des jours avant Noël pour le mois de novembre/décembre, pareil pour Pâques, le début des vacances d'été, quelque part dans une petite séquence entre 2 séries comme une ouverture/fermeture de page de pub...
- lors de grandes occasions (Noël, Pâques...), programmer une "spéciale" particulière et dans la période, adopter un habillage de rigueur (par exemple un logo Gulli coiffé d'un bonnet de père Noël (comme l'a fait Direct8) ou en forme de sapin ; marron avec un ruban pour Pâques ; un soleil pour le début des vacances d'été ; en forme de citrouille pour Halloween...)
- vous vous souvenez de ces jeux télévisés diffusés sur FR3 à la Fort boyard qui mettaient en scène des enfants d'environ 10 ans, avec Olivier minne ? (Misson pirattack, les Mondes fantastiques (nostalgie!)) Reprendre ce concept et le diffuser sur Gulli ça serait pas mal
J'en rêve déjà ! Gulli tu es mon Messie, je n'attends plus que toi !
Bonne nouvelle pour les pokémons. Ce qui montre que Gulli récupère des DA diffusé sur TF1 et pas que sur France télévision.
Sinon quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant la diffusion de la série Gilmore Girls. Ce qui m'inquiète c'est que la série a disparu du site de Gulli. J'espère que c'est provisoire et qu'elle reviendra très vite car très bonne série.