[Topic unique] Gulli

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar lmp » 24 Aoû 2006 16:31

Et "L'autobus à impériale" c'est pour quand sur Gulli ?
lmp

Messagepar Lulu » 24 Aoû 2006 17:29

C'est quand méme une super vieille serie(perso 30ans c'est énorme)Mais si ça peut plaire a quelqu'un ,chacun c'est goût( je regarderais pas, c'est tout).
J'ai trouver aucune nouvelle sur cette serie sur Gulli mais où et quand a-tu lu quelle serai diffuser?
Image SUR ImageImage
Lulu
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gerry » 24 Aoû 2006 17:32

Ca serait énorme en effet...... mais je pense plutôt que c'est un souhait qu'a formulé lmp...... plutôt qu'une info ....

:wink:
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar lmp » 25 Aoû 2006 10:30

Cela changerait des nullité genre sabrina ou sister sister. Mais bon ce n'est apparement pas pour tout de suite, enfin espérons qu'elle sera diffusée un jour. C'est une des meilleures série que je conaisse. Malheureusment je ne peut pas consulter le site de la chaine pour voir si cette série est prévu un jour, car je n'ai pas la bonne version d'un des utilitaires requis.
lmp

Messagepar Phil51 » 26 Aoû 2006 16:38

Comme déjà indiqué par Lulu, il est confirmé que Gulli passe la saison 2 des Gilmore Girls à partir du dimanche 3 septembre 20h45 :
Source: http://www.serieslive.com/news.php?n=2717
Donc nouvelle montée en puissance de Gulli, puisque l'on va bien voir des épisodes inédits en france...

Image
Phil51
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar beufa » 27 Aoû 2006 11:05

Merci à Phil51 et aux autres. Enfin une bonne nouvelle. Je n'ai qu'une chose à dire vivement le 3 septembre.
beufa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Lulu » 27 Aoû 2006 12:07

Sur Gulli j'ai vu qu'ils allaient diffuser le dessins animés l'Histoire Sans Fin a partir de samedi dans le cadre du Gulli Land a 15h10.
A noter qu'il y aura egalement les Sky Dancers

Image

Bastien, un jeune garçon de 10 ans, se précipite dans la boutique de Mr Koreander dès qu’il a une minute de liberté. Là, il ouvre un livre pas comme les autres. En effet, dès qu’il tourne les pages, Bastien se retrouve au pays de Fantasia où règne la petite impératrice. Dans ce pays, Bastien connaîtra plein d’aventures et, avec ses amis Falkor, Atreyu, Buchtroll, fera tout pour contrecarrer les plans diaboliques de la sorcière Xayide.
Dernière édition par Lulu le 28 Aoû 2006 16:32, édité 1 fois.
Image SUR ImageImage
Lulu
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Lulu » 28 Aoû 2006 16:30

Egalement sur Gulli à la rentrée:

Image

Wheel Squad

Akim, Jessica, Johnny et Bob sont quatre enfants habitant le même quartier. Une même passion les anime, la glisse. Akim et Jessica maitrisent le roller à la perfection. Johnny, quant à lui, est un fan de skateboard tandis que le plus petit, Bob, manie le bi-cross comme personne. Ces quatre "riders" viennent en aide aux habitants de leur quartier ainsi qu'au père d'Akim qui tient une petite épicerie. En effet, ce quartier chaleureux où il fait bon vivre est la proie de promoteurs immobiliers peu scrupuleux. La bande va vivre de formidables aventures en essayant de déjouer les différentes manoeuvres de ces rois du building.

Déja diffuser sur M6 mais bon perso j'aimais pas trop :wink:
Image SUR ImageImage
Lulu
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lmp » 29 Aoû 2006 11:58

Au moins L'hisoire sans fin sera diffusé à une heure correcte pas à 23h30 comme le faisait canal J.
Je vais donc pouvoir rattraper les épisodes que j'ai manqué.
lmp

Messagepar Lulu » 29 Aoû 2006 15:11

Pour infos Gulli prévoit de diffuser la saison 1 et 2 de Pokemon aprés cette saison 8
Source: Lu dans la presentation de pokemon sur Gulli.fr
Image SUR ImageImage
Lulu
Coccinelle
Coccinelle