[Topic unique] Gulli

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar lp » 18 Déc 2007 13:02

Il en est de même pour Capitaine Flam, il est introuvable. Là aussi il y a un procès. J'ai l'impression que Toei est en procès sur tous les dessins animés de son catalogue. Je ne sais pâs si Goldorak est dans le catalogue de la société mais il y a aussi un procès concernant ce dessin animé.
J'ai eu le nez fin en cahetant capitaione flam, je vais piouvoir le revendre une fortune !
lp

Messagepar tomfax » 09 Jan 2008 14:56

Je ne sais pas comment Gulli se débrouille pour diffuser un truc aussi récent que "Plus belle la vie" avec une image aussi dégueux : c'est granuleux et on croirait une conversion avec une palette de couleurs réduite.

Franchement, j'aimerais bien voir leurs sources !
tomfax
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar TNT » 09 Jan 2008 15:01

C'est pareil pour les redif. de Direct 8 et aussi les films de Police Academy, il y a une grosse différence entre NRJ 12 et les chaînes AB.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 09 Jan 2008 15:33

Effectivement, j'ai regardé lundi soir le premier épisode de "Plus belle la vie" et c'est vrai que l'image est très mauvaise... comme pour les rediffusions des émissions de Direct 8. :?

Sur Orange TV par l'ADSL, c'est encore plus flagrant.
Cyril16

Messagepar philcom » 10 Jan 2008 16:46

Bonjour,
Pour une chaine qui se destine aux petits, je trouve que leurs programmes sont de plus en plus nocturnes.
philcom

Messagepar Desty » 11 Jan 2008 21:39

philcom a écrit:Bonjour,
Pour une chaine qui se destine aux petits, je trouve que leurs programmes sont de plus en plus nocturnes.

Je suis bien d'accord !
Je viens de faire le tri dans mes enregistrements de Sauvé par le Gong, impossible de situer exactement l'heure de la fin des programme, il faudra que je regarde par moi même ce soir...
En tout cas il est sur que depuis le début des vacances de Noël ce n'est plus 0h10, mais plutot au alentour de 1h voir peut être 1h30.
Les programmes tv n'ont vraiment pas l'air informés et comme par hasard le programme sur le site de Gulli est en dérangement depuis 3 semaines:
http://www.gullitv.fr/404/index.php?v=4 ... eProgramme

Il fout quoi le CSA ? C'est pas a ça que ça sert normalement ?
Il n'a pas imposé une restriction horraire depuis le lancement de la chaine parce que c'est pour les petits ? C'est bien joli d'imposer des trucs mais si il y a pas un minimum de suivit derrière, ça sert pas à grand chose !

@TonySpace: comme on te l'a dit peut de chance sur Gulli, surveille plutot NT1, d'ailleur pour "Princesse Sarah" ce serait même une rediffusion, car la série est déjà passé le matin au début de l'année dernière, enfin il me semble...
Config TNT: Hauppauge Nova-T USB2 - antenne rateau spécial TNT - Winfast DTV
Config matériel: Athlon 64 3500+ @ 2GHz - 1go de ram
Salon: TNT+ Thompson + Tuner TNT integré TV.
Desty
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Juste Juju » 11 Jan 2008 21:45

philcom a écrit:Bonjour,

Pourtant il y a des chaine jeunesses du satellite qui tournent 24/24.
Et Tiji, la chaines de touts petits ferme bien son antenne à 0h00 (en même temps c'est fait exprès pour ceux qui regarde dans le monde entier).
Juste Juju

[Topic officiel] Gulli

Messagepar rey mysterio » 14 Jan 2008 00:49

mais sinon Plus belle la vie qui passe maintenant et ce depuis le début, vous trouvez pas que c'est une grosse connerie non ?
rey mysterio

[Topic officiel] Gulli

Messagepar gerry » 14 Jan 2008 04:16

C'est sûr que niveau séries,... je préférerai y voir sur GULLI :

L'autobus à impériale, Zora la rousse, Matt et Jenny, Silas,... ou L'île perdue...

:lol: :wink:
gerry
Etalon
Etalon

[Topic officiel] Gulli

Messagepar Cyril16 » 14 Jan 2008 12:51

"Plus belle la vie" est plus dans la cible des ados et parents... c'est ce qui vaut d'ailleurs des programmes rallongés en soirée.
Cyril16