[Topic unique] Gulli

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Cyril16 » 09 Fév 2008 10:16

C'est bien ce qu'il me semblait. :?
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 09 Fév 2008 11:39

Comme souvent sur la TNT, le câble ou le satellite, les programmes sont multidiffusés.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar iul » 09 Fév 2008 12:36

Gulli ne sert pas à grand chose : Des dessins animés multirediffusés destinés à une classe sociale basse, et peu de programmes variés.

Je n'ai pas d'enfants mais si j'en avais je ne les mettrais pas devant Gulli, mais devant les dessins animés de France 5. Regardez la différence.

Pour moi, cette chaîne doit encore faire ses preuves. Cette chaîne n'existe que depuis trois ans.

J'en ai marre de tomber sur Oggy à chaque fois que je zappe sur cette chaîne. Y'en a qui aime, moi j'aime pas. Soit ! Mais c'est beaucoup de vide cette série. Je préfère Tom & Jerry. J'ai déjà du mal avec les dessins animés de Marc du Pontavice dans leur scénario, pas dans leur qualité esthétique. Lucky Luke au cinéma est de lui d'ailleurs. Dommage, pour une fois qu'il y a un producteur français.
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar norbert » 10 Fév 2008 13:27

+1, je trouve que là ça tourne à l'orgie de Cafards... :o___

Bon au départ cet été on était super excités d'avoir enfin Gulli (juillet 07 je rappelle), il y'avait un côté "nouveau" pendant un certain temps mais maintenant on s'est lassé, à cause de ces re-re-re-etc-diffusions...
Remarque, Gulli n'est pas la seule à avoir la "multidiffusionite aiguë", France 3 fait de même avec Scooby-Doo et Titeuf, et TF1 avec Totally Spies. (et encore je n'ai pas le câble/sat ni Canal J)

Ce que j'aimerais voir sur Gulli c'est de la diversité, + de dessins animés de l'époque "MiniKeums" (c'était le bon vieux temps :) ) voire des cartoons genre Tom & Jerry, Tex Avery, Warner bros, Les fous du volant... notamment vers 16h30-17h quand tout le monde rentre de l'école ou du travail, c'est mieux que de tomber sur un épisode d'Oggy qu'on a déjà vu mille fois et qui ne fait plus rire. Pareil pour les Mr Bean, déjà passés N fois sur toutes les chaines, l'indigeste Foot 2 rue, ou des Pokémons qui vieillissent mal... (un peu démodé je trouve, même si ça se vend encore).
Ca permettrait à la jeune génération de connaître ce que "le grand frère" a connu, et peut être aimera à son tour.

Encore que France 3 a fait l'effort de créer ToowamMix le dimanche soir (Looney tunes), c'est bien mais c'est pas suffisant... (surtout pour moi qui ai toujours adoré ce genre de cartoons :D )...

Et puis Il était une fois la vie que je n'ai jamais eu l'occasion de voir car ça passe soit pendant les heures de travail, soit tard le soir (c'est énervant surtout quand y'a école/taf le lendemain)...

Et pour rester dans le sujet, il me semble que la seule production Xilam a n'avoir jamais été diffusée sur Gulli (hors Lucky Luke) soit "Ratz" ...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar cl18 » 10 Fév 2008 13:48

Je suis à 100% d'accord avec les 2 dernières réponses que vous venez de poster!
cl18
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 10 Fév 2008 16:50

norbert a écrit:Ce que j'aimerais voir sur Gulli c'est de la diversité, + de dessins animés de l'époque "MiniKeums" (c'était le bon vieux temps :) ) voire des cartoons genre Tom & Jerry, Tex Avery, Warner bros, Les fous du volant...

Pour Tom & Jerry et Tex Avery, je suis du même avis que toi norbert.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar iul » 10 Fév 2008 21:21

Rendez-nous les Minikeums ! Ca, c'était plus intelligent que les imbécilités que des chaînes comme TF1, France 3 et Gulli servent actuellement aux enfants qui un jour seront grands.
iul
Maître des airs
Maître des airs

Mauvaise qualité d'image

Messagepar 90's » 25 Fév 2008 15:47

Bonjour,
Petite question: avez-vous vous aussi une image horrible sur certaines séries (particulièrement Notre Belle Famille et Sauvés par le Gong: pixels, flou, ...).
Je veux bien que cela soit de vieilles séries, mais tout de meme
Pour le reste, rien à redire, qualité ok
Merci
90's

Re: Mauvaise qualité d'image

Messagepar Cyril16 » 25 Fév 2008 16:22

90's a écrit:Bonjour,
Petite question: avez-vous vous aussi une image horrible sur certaines séries (particulièrement Notre Belle Famille et Sauvés par le Gong: pixels, flou, ...).
Je veux bien que cela soit de vieilles séries, mais tout de meme
Pour le reste, rien à redire, qualité ok
Merci

Oui, on en a déjà parlé. C'est pareil pour "Plus belle la vie". :roll:
Cyril16

Messagepar 90's » 25 Fév 2008 16:36

Ok merci
J'ai aussi le meme soucis par le sat
Dommage que les sources soient si dégradées
90's